Si le lien entre les séries Netflix que sont Daredevil et Jessica Jones est évident, puisqu'ils sont destinés à former les Defenders, leur lien dans leurs premières saisons respectives l'est bien moins. Sans spoiler, et malgré un comic book teaser allant dans ce sens, les séries ont pour le moment leur propre trame, même si elles font partie du même univers, sans forcer le crossover.
Cependant, Netflix n'en oublie pas sa promo, et au milieu d'un compte Twitter très actif pour la série, elle a hier teasé le futur, et l'inévitable rencontre d'Alias Investigations avec le cabinet d'avocats Nelson & Murdock.
You never know who you might run into around Hell's Kitchen. #JessicaJoneshttps://t.co/aPlLoo8Xnn
— Jessica Jones (@JessicaJones) 23 Novembre 2015
A l'instar de Marvel Studios au cinéma, Netflix nous montre que dans un plan de diffusion étalé sur des années, le moindre petit teaser/easter egg est important.
25 Novembre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerAh Excellent même si DD risque d'être peu visible dans cette série..J'sais pas j'ai pas encore commencé ! ;)
24 Novembre 2015
NaheuSans compter qu'au final Jessica Jones cruise quand meme beaucoup de jour, contrairement a son camarade non voyant
24 Novembre 2015
Boom1Il laisse pas de traces avec des gens qui se suicident, des gens sont accusés à sa place grâce à son pouvoir.
24 Novembre 2015
DoctorVin'sEntre nous j'ai trouvez assez illogique de ne pas placer DD dans Jessica Jones même pour un simple caméo. Killgrave s'en prend quand même à tout New York, laisse de nombreux morts, fait du bruit.
Un peu comme lorsque l'on se demandait ou était War Machine durant Avengers ou le S.H.I.E.L.D. dans Thor 2.
Après c'est peut-être parce que la série m'a un peu déçu et que du coup je me dis "peut-être que si on avait vu Murdock".
24 Novembre 2015
DykonnHâte de revoir Nelson&Murdock sur Netflix :D