En plein tournage du côté du Népal, la nouvelle production Marvel Studios se voit mitraillée par les photographes amateurs du coin, qui nous offrent un premier aperçu de l'acteur Chiwetel Ejiofor dans le rôle du Baron Mordo, qui on le rappelle, sera réinventé en anti-héros/mentor pour le Doctor Strange de Scott Derrickson.
Cette réinvention transparaît d'ailleurs dans ces photographies, qui voient Mordo agir, à première vue, comme un guide pour ce bon Stephen Strange, alias Benedict Cumberbatch.
On rappelle que le film est attendu pour novembre 2016.
#BenedictCumberbatch #sherlockholmes #sherlock #benedict in #nepal #nepalimates #kathmandu pic.twitter.com/kAccWEYkSg
— Beautiful Nepal (@ImageOfNepal) November 7, 2015
12 Novembre 2015
TellakPourquoi les gens ressortent les photos de Christian Bale lors tournage de Batman Begins ? Oups, non, pardon c'est Cumberbatch.
09 Novembre 2015
Kuri-OMoi, j espere juste qu'ils vont savoir amener un élément qui fait défaut à plein d origin story de Marvel (en particulier à Thor, et un peu à Captain America): le temps!
S il devient le sorcier suprême en un weekend, ça va profondément m énerver...
Donc, qu' on sente le passage des années, qu on ellipse, qu' on laisse infuser...
09 Novembre 2015
War Monarch*y'a donc fort à parier
09 Novembre 2015
War MonarchD'ailleurs je me demande, chronologiquement ça se situe après Avengers 2? Stephen deviendrait le sorcier suprême après les évènements causé par Ultron?
ou alors ça se situe genre à l'époque d'Iron Man 1, parce que dans Cap 2, Stephen est déjà connu et considéré comme une menace par l'Hydra, y'a donc faut à parier qu'il était déjà sorcier