Thor n'aura pas été la plus simple des licences pour Marvel Studios, peinant à convaincre le public et à garder un réalisateur. Ainsi la question se posait encore quant à qui réaliserait le troisième opus de la saga, Thor: Ragnarok.
Et d'après The Wrap et The Hollywood Reporter, la chasse au talent est terminée puisque ce serait Taika Waititi qui aurait été choisi, et qui serait désormais en négociations pour le poste.
Acteur et réalisateur, il ne traîne pas seulement la casserole d'être apparu dans Green Lantern au côté de Ryan Reynolds. L'an dernier il a réalisé What We Do in the Shadows, parodie vampirique, et c'est aussi un habitué des séries TV, puisqu'il a réalisé des épisodes de Flight of The Concord, Super City ou The Inbetweeners. Un profil qui n'est pas sans rappeler celui d'Anthony et Joe Russo, réalisateur de Captain America: The Winter Soldier et du troisième opus Civil War, propulsés depuis à la tête des Avengers.
Thor : Ragnarok, sortie en Novembre 2017.
06 Octobre 2015
minouaip il ne faut pas oublier qu'il a 3 long métrages a son actif, dont boys qui a été nominé à sundance et Berlin (dont il a remporté le grand prix) qu'il a déjà été nominé aux oscars, on est loin du gars classique...
@Evil66
Je crois qu'il y a encore plus limité que Marvel : il y a les fans DC ... Ha ha bref t'es pas très glorieux
05 Octobre 2015
Evil66@ soulinhumans : Typiquement le genre de phrase qui ne veut rien dire et qu'on sort quand on a pas d'autres arguments ;-)
Je crois qu'il y a encore plus limité que Marvel : il y a leurs fans
05 Octobre 2015
Soul InhumansHater gonna hate ;)
04 Octobre 2015
Evil66Encore un réal sans vision etbien malléable !! On ne change pas une équipe qui gagne...sacré Marvel !!
04 Octobre 2015
mindis donc le petit gars n'aurais pas été choisi pour sa proximité avec l'autralie et les décors de la nouvelle zélande ...hum
03 Octobre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerSi il peut réussir et faire des choses qualitatives comme les Russo , why not?
03 Octobre 2015
minon peut pas dire qu'il ne donne pas leur chance aux jeunes, ...