Lors d'une interview avec Collider, qui récapitulait ses différents projets, Seth Rogen est revenu sur la série Preacher, et l'état de ses avancées du côté d'AMC. Il révèle au site que la série en est à sa troisième semaine d'écriture du côté de Los Angeles, et que le tournage devrait donc démarrer en janvier ou au plus tard en février 2016.
Un planning qui sera serré pour Rogen, puisque la série devrait vraisemblablement être lancée en mai prochain. On sait qu'un pilote a déjà été tourné et que le casting semble plutôt bien avancé, donc pour peu que la première saison soit courte, Preacher débarquera tout de même rapidement.
Avec une certaine fidélité, d'ailleurs, puisqu'en dehors du mot "fuck", tout est possible pour la série, d'après Rogen. Puritanisme américain quand tu nous tiens.
01 Octobre 2015
Tellakla malédiction du f-word xD
Tu peux dire toutes les insanités que tu veux, exprimer et filmer la violence la plus extrême voire la plus insoutenable mais tu n'as pas le droit de dire un tout petit mot "qui en dit long s'il est bref" ... God bless America.
30 Septembre 2015
jeezle sacro-saint four letter word...