Pour son retour sur nos petits écrans, l'ami Barry Allen s'offre une série d'images particulièrement fournie, puisque nous découvrons pas moins de trente clichés pour le première épisode de cette deuxième saison, à venir sur la CW.
Baptisé The Man Who Saved Central City, cet épisode mettra en scène le bolide écarlate face à Atom-Smasher (Adam Copeland), l'un des vilains invités à la fête.
Reprise prévue le 6 octobre prochain.
16 Septembre 2015
WhomanAprès, ne nous leurrons pas : ça a beau être la CW et Greg Berlanti, on sait que Geoff Johns a occupé une place importante dans l'orientation choisie pour le personnage. Et ça semble être à nouveau et de plus en plus le cas. Atom Smasher est un des personnages que Johns affectionne particulièrement. Le voir apparaître est donc logique, au même titre de Hawkman et Hawkgirl dans LOT. D'ailleurs, on pouvait voir ressortir un casting type membres de la JLA version années 70 jusqu'ici (Flash, Arrow, Firestorm, Atom, Hawkman) mais maintenant il semble qu'on soit en train de pousser du côté de la JSA version relance par Goyer, Robinson puis Johns justement en 1999 (Hawkgirl version Kendra Saunders, Jay Garrick, Ted Grant, Atom Smasher, sans compter l'arrivée prochaine dans Arrow de "Curtis" Holt c'est-à-dire sans de Mr. Terrific, autre perso adoré de Johns). Je ne sais pas vous, mais moi je sens quelques opportunités pas dégueux pour de potentielles futures saisons de LOT. A conditions que CW ait les bollocks de se faire sa propre version de la JLA/JSA et que DC les laisse faire.
16 Septembre 2015
Whoman@Lyroy62 : il semblerait que cela corresponde en fait à l'emblème d'un Barry Allen du futur (comme on le voyait sur la Une du journal de Reverse Flash) et qu'il ne l’arborera lui-même que plus tard dans la série (on risque apparemment d'avoir de nouvelles histoires de paradoxe temporel, notamment avec Jay Garrick et donc aussi peut-être un Barry du futur).
En revanche, une question qui me pose davantage problème à la lecture de cet article : c'est un vilain Atom Smasher ??? Première nouvelle. Certes, il a toujours été un peu instable, il est le petit-fils d'un super-criminel et il a été à un moment dans le camp de Black Adam quand celui-ci rendait sa propre vision de la justice (univers pré-New 52), mais quand même... Je pense que ça doit être un peu plus compliqué que ça. En revanche, peut-être que l'espèce de trou noir dans lequel disparaissait Flash à la fin de la saison 1 aura eu un effet similaire à l'accélérateur de particules et provoquera une nouvelle vague de pouvoirs dont celui de Nuklon (pardon, pas pu m'empêcher) ce qui aura sans doute fait remonter à la surface son caractère irascible (c'est peu de la dire).
16 Septembre 2015
Lyroy62Tout ceci c'est génial mais on ne voit pas le nouveau costume avec le signal Flash sur fond blanc :(
16 Septembre 2015
Greedo54J'espère que le brave Edge (Adam Copeland) fera un spear à Flash!