Il a martyrisé Peter Parker. Il a été décoré pour ses exploits et ses blessures au combat avant de devenir un super agent du gouvernement. Puis un Vengeur. Et désormais, ce bon Flash Thompson va plus loin encore ! Après sa rencontre avec les Gardiens de la Galaxie, le personnage embrasse totalement l'aspect science-fiction de ses précédentes aventures.
Dès novembre, dans la série Venom : Space Knight, Flash s'embarque ainsi dans l'espace, et le résultat est plutôt proche d'un space opera, comme l'explique le scénariste du titre et de la série Supernatural, Robbie Thompson :
"Oui, c'est un Space Opera. Jake (l'éditeur) avait une idée très précise de la direction que devait prendre le titre, d'un point de vue de l'histoire et de son personnage principal. Il y a une influence du style Flash, excusez le jeu de mot, Gordon dans cette hisroire, et aussi des éléments faisant référence au passé militaire du personnage, donnant à l'ensemble un aspect thriller militaire. Mais c'est avant tout un bon gros space opera, et qui de mieux pour dessiner cela qu'Ariel Olivetti ?"
A vous de nous le dire au regard des premières planches du titre, dévoilées par CBR il y a peu : ici le résultat nous paraît un peu trop numérique ! Réponse définitive en novembre prochain.
26 Aout 2015
LézardmanC'est vrai que c'est pas très commun ce style. Mais c'est beau quand même ^^
D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier pour le nouveau "système "pour voir la galerie. C'est beaucoup plus pratique sur téléphone !
25 Aout 2015
Arnaud LehueGraphiquement, je trouve ça plutôt joli sur les persos, mais je suis moins fan des décors, qui font trop modélisation 3D et qui ont des textures et des couleurs pas tip top.