Vous n'êtes pas sans savoir que cet été est particulièrement calme du côté des adaptations de Comics. Pourtant, au delà de l'aspect purement anecdotique d'Ant-Man, un autre petit film fait beaucoup (trop) parler de lui : Fantastic Four. Et si j'ai prévu de revenir plus longuement sur l'implication de Josh Trank dans mon édito' de la semaine, nul besoin de vous expliquer à quel point le film traverse actuellement l'enfer, entre box-office minable et score au ras des pâquerettes sur Rotten Tomatoes.
Ainsi, la 20th Century Fox aurait reconsidéré ses envies d'offrir une suite à la licence, elle que l'on disait proche d'un crossover avec les X-Men nouvelle génération. Mieux, ce serait Deadpool le grand gagnant de l'opération, lui qui vient de se payer un trailer et qui bénéficie d'une cote d'amour cent fois supérieure à celle de la famille Richards. En revanche, on est tellement pressé du côté de la Fox et d'Emma Watts (l'autre responsable du désastre produit par Simon Kinberg) que cette suite partirait en production avant même la sortie du film qui met en scène Ryan Reynolds dans la peau de Wade Wilson, pour s'assurer une sortie en 2017.
Et à l'heure de proposer aux spectateurs du monde entier une croûte à peine montée, on conseillerait bien à la Fox et à ses producteurs de revoir l'adage sur les boeufs et la charrue, malgré l'évident succès à venir pour le mercenaire le plus taré de la planète Marvel.
Malgré le fait que cette idée soit assez conne étant donné que le 1 n'est même pas encore sorti il faut avouer que cette idée me plait plus qu'un FF4 2, BEAUCOUP PLUS même !
"l'aspect purement anecdotique d'Ant-Man" j'ai regarder deux fois le titre de l'article pour m'apercevoir que notre désiré republ33k n'était pas l'auteur de cette nouvelle déclaration d'amour à la seconde ligne d'un article sur les 4 fantastiques et deadpool. sullivan, t'es possédé, je crois. Vade Retro !
Clairement faudrait qu'ils se calment à la Fox... même si j'ai beaucoup aimé le trailer de Deadpool, je trouve ça légèrement abusé de prévoir d'ores et déjà la suite et surtout d'envisager de commencer sa prod avant même la sortie du premier film.
Soyez raisonnables les gens de la Fox ,commencez déjà par revendre la license Fantastic four à Marvel Studios parce que là vu le carton que se mange le film on ne reverra plus jamais ces personnages au ciné, à moins d'avoir un autre reboot de la franchise...
Et puis effectivement si ça pouvait leur servir de leçon et qu'ils donnent ensuite plus de liberté aux réalisateurs, ce serait une avancée formidable pour les adaptations de comics au ciné.
Si ça pouvait leur faire comprendre qu'ils ont tout à gagner à laisser faire leurs réalisateurs plutôt que de repasser systématiquement derrière eux, ça serait pas mal !
10 Aout 2015
Soul InhumansTrès alléchant bien plus que un ff 2 qui ne viendra jamais heureusement.
10 Aout 2015
VincTVMalgré le fait que cette idée soit assez conne étant donné que le 1 n'est même pas encore sorti il faut avouer que cette idée me plait plus qu'un FF4 2, BEAUCOUP PLUS même !
10 Aout 2015
paradoX"l'aspect purement anecdotique d'Ant-Man" j'ai regarder deux fois le titre de l'article pour m'apercevoir que notre désiré republ33k n'était pas l'auteur de cette nouvelle déclaration d'amour à la seconde ligne d'un article sur les 4 fantastiques et deadpool. sullivan, t'es possédé, je crois. Vade Retro !
10 Aout 2015
v!L0uAttendons déjà de voir ce que donne le premier film, non ?
10 Aout 2015
inhumanEt puis la Fox, lâchez définitivement X-men aussi. Profitez en !
10 Aout 2015
MalandreClairement faudrait qu'ils se calment à la Fox... même si j'ai beaucoup aimé le trailer de Deadpool, je trouve ça légèrement abusé de prévoir d'ores et déjà la suite et surtout d'envisager de commencer sa prod avant même la sortie du premier film.
Soyez raisonnables les gens de la Fox ,commencez déjà par revendre la license Fantastic four à Marvel Studios parce que là vu le carton que se mange le film on ne reverra plus jamais ces personnages au ciné, à moins d'avoir un autre reboot de la franchise...
Et puis effectivement si ça pouvait leur servir de leçon et qu'ils donnent ensuite plus de liberté aux réalisateurs, ce serait une avancée formidable pour les adaptations de comics au ciné.
10 Aout 2015
Kit_Fisto, serial reviewerTu m'étonnes !!!!
10 Aout 2015
ThanosSi ça pouvait leur faire comprendre qu'ils ont tout à gagner à laisser faire leurs réalisateurs plutôt que de repasser systématiquement derrière eux, ça serait pas mal !