Tout n'est pas que fond vert, déclare le réalisateur, qui s'est encore servi de son compte Instagram pour promouvoir son prochain film : X-Men Apocalypse. Une communication peu onéreuse mais plutôt efficace, quand ce qui nous ai montré est intriguant.
Et c'est le cas aujourd'hui puisque la Fox semble avoir mis les moyens pour donner à Apocalypse une antre aussi grandiloquente que possible. Des décors plutôt balèzes qui ne sont pas sans rappeler le cinéma du Peplum :
Pour rappel, le film est prévu pour le 18 mai 2016.
29 Juillet 2015
darkphenLa logique veut que ce soit Apo qui tire (à la base) les ficelles de M. Sinistre et pas l inverse ^^
28 Juillet 2015
WhomanLe personnage sur la statue (et les hiéroglyphes) est Seth, le frère d'Osiris et dieu du mal (ou plus exactement un "trickster" pour reprendre le terme anglo-saxon utilisé par les anthropologues). Associé au bleu, couleur caractéristique d'Apocalypse, il y a un sens lourd caché derrière cette image : soit Seth EST Apocalypse et alors la perversion des cavaliers peut se comprendre comme une tromperie du trickster soit c'est un autre personnage de l'ombre et on aura peut-être droit à un autre vilain qui tire les ficelles (Mr. Sinistre ?). En tout cas, voilà qui peut relancer à nouveau l'intérêt.
28 Juillet 2015
YunYun.Panda"ce qui nous ai montré est intriguant."
Oula ^^
28 Juillet 2015
v!L0uIl est toujours temps de reshooter toutes les scènes d'Appocalypse, vraiment...
28 Juillet 2015
AurelEn espérant que pour une fois il nous sorte un bon film...
28 Juillet 2015
LézardmanPas mal ce retour aux sources. Avec Star Wars et X-men, on peut espérer moins de fond verts pour les décors