HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
SDCC 2015 : The Unbeatable Squirrel Girl fera partie du relaunch Marvel

SDCC 2015 : The Unbeatable Squirrel Girl fera partie du relaunch Marvel

NewsMarvel

"Jusqu'ici, c'est seulement notre second numéro 1 cette année", avec le méga-event Secret Wars, Marvel annonce depuis plusieurs semaines le relaunch de toutes ses séries, ou l'arrivée de nouveaux titres. Au point de relancer des séries qui n'ont même pas six mois parfois, et heureusement l'éditeur réussi à rire des critiques qu'il reçoit, et à en jouer.

C'est ainsi que Squirrel Girl, personnage dont il est déjà incroyable qu'elle obtienne une série régulière, se vante de n'être qu'à son second premier numéro de l'année. Comme pour de nombreux titres, c'est la même équipe, à savoir Ryan North et Erica Henderson, qui continue sur The Unbeatable Squirrel Girl. Ce nouveau numéro 1 sortira en octobre au côté des 45 titres déjà annoncés.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de m91350

13 Juillet 2015

m91350

Ok merci Arnaud.

Avatar de Arnaud Lehue

13 Juillet 2015

Arnaud Lehue

Ça fait parti des faibles ventes de Marvel (quand c'est très proche de 20k ou inférieur, c'est souvent mauvais signe, entre 25k et 30k c'est le ventre mou). Mais il ne faut pas oublier que pour les séries mettant en scène des héroïnes ou des contenus hipster, les ventes digitales peuvent être importantes.

Avatar de m91350

13 Juillet 2015

m91350

Apparemment la série se vend entre 20k et 26k. Est-ce un bon niveau de vente?

Avatar de Arnaud Lehue

13 Juillet 2015

Arnaud Lehue

Personnellement, ça doit être ma servie de super-héros préférée du moment. J'aime beaucoup l'humour et l'univers développé par la série. J'aime aussi les grosses sagas épiques, mais des petites séries humoristiques comme celle-ci, ça ne fait jamais de mal et je suis content de voir Squirrel Girl continuer, en espérant que les auteurs restent inspirés.