Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
SDCC 2015 : Geoff Johns lance Justice League: Gods and Men

SDCC 2015 : Geoff Johns lance Justice League: Gods and Men

NewsDc Comics

Alors que Darkseid War vient de débuter en VO, Geoff Johns anticipe déjà ses conséquences et offre une mini-série à sa série Justice League, à débuter en octobre prochain.

Justice League: Gods and Men comptera six numéros, et les détails sur ce qui déroulera devraient en spoiler plus d'un, alors attention aux lecteurs, aussi bien VF que VO, concernant le statu quo des personnages.

Batman, comme c'était teasé dans le Free Comic Book Day, aura repris le rôle de Metron et trônera sur le Siège de Moebius. Il compte utiliser ces nouveaux pouvoirs pour éradiquer le crime à Gotham City.

Superman aura été corrompu par l'énergie d'Apokolyps, et n'aura pour seul espoir que Lex Luthor !

Hal Jordan tentera de venir en aide au dernier des Green Lantern, John Stewart, alors qu'Oa aura été conquise et convertie en usine à Paradémons.

Lex Luthor est le nouveau maître d'Apokolips, détenant le pouvoir dont il a toujours rêvé. Mais une erreur lors de la guerre contre Darkseid le hante, et lui aussi va avoir besoin de Superman.

Flash devient The Black Racer, le messager de la mort, et décide de rendre une visite à Aquaman...

Enfin Shazam fait désormais appel aux pouvoirs incommensurable des New Gods coincés dans le Source Wall

De gros changements en perspectives qui devraient redessiner pour quelques mois les contours de l'univers de la Justice League, sans trop impacter les autres séries si on s'en tient à l'idée de Dan DiDio de ne pas trop se surcharger de continuité inter-séries.

Source


Galerie

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer