Nous attendons désormais le trailer de Deadpool pour dans trois semaines, et nous pouvons peut-être espérer la diffusion de celui de X-Men : Apocalypse dans la foulée. Du moins si la 20th Century Fox entend libérer cette première bande-annonce assez obscure, mais voyez plutôt, et tant qu'il est disponible, ce leak du trailer :
Pour rappel, le film sortira le 18 mai prochain chez nous.
17 Juillet 2015
v!L0uEn tout cas Power Rangers s'invite chez les x men....
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/31/42/10/3142100728684dfee335b166de66ac19.jpg
14 Juillet 2015
GroseilleJe pense que vous êtes vraiment dur avec Apocalypse, tout le monde à cette image du gros gars bleu, immense et baraqué du dessin animé des années 90. Je me trompe peut être mais la première chose qu'on retient d'apocalypse, c'est surtout sa prestance, son habilité a faire peur aux mutants dès que celui-ci rentre dans une pièce et je pense que c'est cet élément qui était primordiale et il m'a l'air d'être bien mis en scène.
Par contre, je suis un peu déçu du choix des 4 chevaliers d'apocalypse (Magneto, Cyclop, Storm et Archangel), sans parler des problèmes de timeline (cf Archangel) mais bon ce fut déjà le cas dans the Fisrt Class (avec Emma frost) et cela n'a pas choqué grand monde
14 Juillet 2015
paradoXon va voir si tout les perso de sophie sont des victimes ou c'est juste sansa :D
13 Juillet 2015
WhomanFirst Class était revigorant mais du côté de ce qu'a fait Singer, c'était surtout X2 qui était sympa. Après je suis d'accord sur le traitement de beaucoup de persos et en particulier Cyclope. Apocalypse ici n'est pas vraiment impressionnant effectivement mais bon, même si c'est un peu fluo, le look des cavaliers rappelle un peu ce qui a été fait dans les épisodes de Remender (même si le cast n'a absolument rien à voir). Storm et Psylocke en vilaines, why not ? Mais je sens qu'encore une fois l'abondance de persos ne permettra pas de s'y intéresser vraiment. Après, je confirme qu'après quelques semaines de tournages et sans vrais effets spéciaux, c'est dur de se faire une idée et je pense en particulier à Apocalypse justement. A suivre donc mais clairement, ce trailer vient trop tôt, surtout qu'il souffre des images entrevues avec Deadpool et surtout Batman VS Superman, bien qu'en terme d'avancement ce ne soit évidemment pas comparable mais justement la Fox et Singer n'ont-ils pas été un peu trop précoces sur ce coup ?
13 Juillet 2015
Jason ToddFaut voir aussi que les mecs n'ont fait que cinq semaines de tournage pour le moment et que les effets spéciaux sont donc loin d'être terminés. Etant fan de tous ses précédents X-Men j'attend tout de même celui-ci avec impatience.
13 Juillet 2015
ExoseedMouais, pas très convaincant cette bande annonce. A voir en HD peut-être. Et effectivement Apocalypse manque de carrure et d'envergure.
13 Juillet 2015
YunYun.PandaPareil je comprends pas toute la hype autour des x-men de Singer... C'est plat, creux, et les persos sont totalement incompris par ce mec (le traitement de Cyclope me reste en travers, pour ne citer que lui), etc.
13 Juillet 2015
alexor.. Je trouve les xmen de singer surestimé , tout les persos féminins sont nul ... les scénes de baston pas terrible .. les costumes n'en parlons pas ... à part avoir trouvé jackman pour wolverine c'est pas terrible.
Je ne retrouve en rien les xmen de claremont bref vivement un retour de la licence chez Marvel
13 Juillet 2015
Kit_Fisto, serial reviewer....J'espère vraiment qu'il pourra à la limite modifier sa corpulence à volonté car là c'est pas le Apocalypse que j'imaginiais niveau taille et poids !
13 Juillet 2015
inhumanon s'ennuie un peu…
13 Juillet 2015
Arnaud LehueOui, sur le leak il fait un peu pitié. C'est dommage. On verra bien ce que ça donne en HD, en salle, et avec le scénario et les dialogues derrière, mais en attendant, pour le moment, ça ne m'inspire pas énormément confiance.
13 Juillet 2015
Kit_Fisto, serial reviewerPas très imposant physiquement du coup le Apocalypse ! :(