Encore très discret pour le moment, le film de Bryan Singer laisse Captain America : Civil War et Batman v Superman : Dawn of Justice se partager l'affiche, mais prépare tranquillement son heure.
On le retrouvera sans aucun doute à l'occasion de la San Diego Comi Con - où il pourrait s'offrir un premier trailer - mais en attendant, X-Men Apocalypse se dévoile dans les mots de son réalisateur, Bryan Singer, qui le décrit à la fois comme une conclusion et une renaissance :
"C'est une forme de conclusion pour les six films X-Men, mais une renaissance, potentiellement, pour de nouveaux et plus jeunes personnages."
Evidémment, sa déclaration n'aurait pas de sens si elle qualifiait autre chose que l'univers des X-Men au cinéma, chamboulé par Days of Future Past. Mais ici, on la comprendra parfaitement : les deux générations précédentes devraient se bousculer dans ce final épique, qui à notre humble avis, jouera toujours avec le voyage dans le temps et qui verra émerger une troisième génération de mutants en les personnes de Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Storm), Tye Sheridan (Cyclops) et Kodi Smith-McPhee (Nightcrawler), prêts à reprendre le flambeau pour le compte de la Fox, qui d'ailleurs, a déjà préparé son futur avec New Mutants, par le plus grands des hasards.
07 Juillet 2015
MarvellousInfinityC'est marrant mais à chaque nouveau film X-Men, le réalisateur dit ça^^
07 Juillet 2015
YunYun.Panda"plus jeunes personnages"
Pas de blagues, pas de blagues, pas de blagues... ^^
07 Juillet 2015
minc'est une fin dans le renouveau... mais surement pas un renouveau dans la fin....
07 Juillet 2015
joliauxOu un Bogdanov qui aurait dégonflé. Sinon: "autant une conclusion qu'une renaissance"; clair qu'on va pas tuer la poule aux œufs d'or.
07 Juillet 2015
JujuAvec cette photo prise sous cet angle, Bryan Singer a un faux air de Benedict Cumberbatch ^^