Il aura droit à un énorme panel lors de la prochaine San Diego Comic Con qui se tiendra la semaine prochaine, on le rappelle, Batman v Superman : Dawn of Justice se dévoile lentement mais surement dans Entertainment Weekly, qui vient de nous offrir nos premières images tirées du film de Zack Snyder.
On y retrouve Ben Affleck (Batman) et Gal Gadot (Wonder Woman) en civil, deux clichés mettant en scène les supposés antagonistes de ce blockbuster, un premier aperçu de Jesse Eisenberg en Luthor et une sympathique discussion entre Affleck et Snyder.
Pour rappel, le blockbuster de Warner Bros sortira le 23 mars prochain dans les salles.
03 Juillet 2015
Kit_Fisto, serial reviewerBientôt Bientôt !!!!
03 Juillet 2015
joliauxAffleck a été tellement décrié et pourtant c'est celui qui semble le plus assuré avec ce que l'on a vu jusque là (enfin un bon Bruce Wayne ?). Wonder woman semble tenir la route dans le civil. En costume, je suis réservé... C'est marrant mais je peux pas m'empêcher de faire le comparatif avec Marvel. Je sais pas si c'est une patine "adulte" de l'image mais je trouve que la transposition à l'air d'âtre moins convaincante chez DC (ou alors c'est parce que moi-même je suis plus Marvel que DC).
02 Juillet 2015
VincTVCe qui me dérange avec le batfleck je crois c'est l'expression donné au masque et le cou qui me parait aussi étrange, trop large peut etre, m'enfin je chipote c'est le meilleur costume que Batman ait porté au ciné jusqu'a present !
02 Juillet 2015
#Snyder-NolanAh bah pour moi Batfleck a déjà plus la gueule de l'emploi que Keaton et Bale. J'ai vraiment l'impression que son Batman sort directement des pages d'un comics.
02 Juillet 2015
kultissim@live.comCavill est impec, meme si sur le poster du trio il a l'air un peu hautain. Batfleck a pas l'air de savoir ce qui se passe. Gadot wtf? on dirait une qu'elle participe a une soirée costumée. Et puis elle jamais vu le soleil de sa vie ou quoi?
02 Juillet 2015
VincTVPour moi il y a vraiment que Henry Cavill qui a la gueule de l'emploi dans ce film ! Et Jesse Eisenberg j'attend de voir ca sera surement la surprise du film pour moi
02 Juillet 2015
AfricainriQue c'est beau !
02 Juillet 2015
olibrius@Licius : penses à TDKR de Miller et turas ta réponse ! Oui, mais ça commence à être difficile pour lui de le faire ! ;-)
02 Juillet 2015
LiciusJ'arrive pas à m'y a me faire ce Batman bodybuildé. Je me toujours la question : "Il peut sauter de toit en toit ?". Toutefois j'attends ce film comme jamais.
02 Juillet 2015
SamSamWOW Gal Gadot elle incarne bien Wonder Woman
02 Juillet 2015
Gunmax74Vivement SAN DIEGO qu'on en sache plus! Grosse attente sur ce film!