Au micro de MCM London, l'actrice Willa Holland, qui incarne Thea Queen dans le show de la CW, a confirmé ce qui se disait déjà parmi les cercles de fans d'Arrow : la série de Greg Berlanti avait l'intention d'utiliser Harley Quinn :
"Nous avions de vrais plans pour Harley. Mais - je suppose que la décision est venue des cadres de DC - on nous a demandé de les stopper."
L'actrice a ainsi confirmé que la brève apparition du personnage dans une cellule de l'ARGUS avait bien été conçue comme un vrai teaser, avant que Warner Bros, donc, ne décide de verrouiller le personnage.
Un choix qui n'a pas été fait pour tous les héros de l'éditeur aux deux lettres, et qui prouve que la société des frères Warner a bien compris le potentiel d'un tel personnage. Seulement, comme on vous l'a déjà dit, nous sommes plutôt déçus par le traitement qui sera fait de l'héroïne dans Suicide Squad. Mais assurément, un dédoublement du personnage (sur le grand et le petit écran) aurait rendu la question plus complexe encore.
25 Mai 2015
Kit_Fisto, serial reviewerIl l'avait teasé mais le film Suicide Squad a mis le hola !!!
Après cela aurait pu perturber les spectateurs de Arrow mais bon j'en suis pas donc je m'en fous !
25 Mai 2015
Trunks93De toute facon Harley ds arrow ca a aucun sens. Ds un univers ou Batman n existe pas, le joker n a pas d interet et sans le joker, elle n a pas d interet, niveau background
25 Mai 2015
spectraVa peut être falloir attendre le film avant d'être déçu par contre... vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise.
25 Mai 2015
nafloIl n'y a rien de complexe....
Faut arrêter de faire passer les gens pour des cons, surtout pour des lecteurs avertis de comics.
Arrow ne compte que très peu de spectateur comparé à un film et ayant Flash à la TV et bientôt dans Justice league alors que c'est un personnage qui aura son stand alone... Je vois pas en quoi Harley Quinn aurait posé problème.