Si la Suicide Squad a été créée en 1959, la version moderne que l'on connait aujourd'hui, qui est un rassemblement de super-vilains qui cherchent à obtenir une remise de peine en collaborant avec le gouvernement, et qui sera adaptée au cinéma par David Ayer a été introduite la première fois par John Ostrander en 1987 dans Legends #3.
Sur le tournage du film qui se déroule à Toronto, un journaliste de Global News a aperçu un bâtiment s'appelant le John F. Ostrander Federal Building. Un easter egg bien vu et bien trouvé qui permet de rendre hommage à un scénariste qui aura grandement contribué au succès de l'équipe montée par Amanda Waller (qui sera jouée par Viola Davis).
In T.O. #SuicideSquad filming overnight Sat. on Bay from Queen to King & overnight Sun. on Bloor from Bay to Avenue. pic.twitter.com/Y3He6f9Y8e
— John R Kennedy (@GlobalJRK) 9 Mai 2015
13 Mai 2015
Kit_Fisto, serial reviewerSuperbe hommage pour John !!!
11 Mai 2015
Evil66Aaaahh ! Enfin une news neutre !! Merci Alfro (sincèrement hein) ^^
11 Mai 2015
CorentinEt pour l'easter egg dans l'easter egg : les affiches City Courts et Public Works portent la mention Midway City (la ville dans laquelle se déroule la scène actuellement en tournage), une ville fictive de DC Comics qui sert de chef lieu à Hawkman, Hawkgirl et à la Doom Patrol.
11 Mai 2015
NoisybearCoquilles : c'est John Ostrander... Avec un "A" pas un "E"