Annoncé par surprise puis confirmé par la marque Lego elle-même, son Toys to Life, Dimensions, s'offrira une belle variété de packs dès septembre prochain, date de sortie prévue pour ce concurrent de Skylanders et Disney Infinity.
Et comme ce dernier, Lego peut compter sur une belle panoplie de licences : outre les héros DC, on retrouvera en effet Jurassic World, Les Simpsons, le Magicien d'Oz, Scooby-Doo, Retour vers le Futur, les séries Lego très populaires comme Ninjago ou Lego Movie et plus surprenant encore : Doctor Who et Portal !
Autant vous dire que Dimensions est un véritable aspirateur à franchises pour Lego, qui avec ce produit, étoffe sa gamme de sets sous licences. Bref, vous trouverez en galerie le contenu des Level Packs (29,99 euros), des Team Packs (24.99 euros) et des Fun Packs (15.99 euros) : il y a du beau monde.
12 Mai 2015
LoaiicAlors je sais qu'ils s'alignent aux prix pratiqués par les concurrents , mais franchement la puce NFC justifie t'elle la dragée que l'on se prend au niveau du prix sérieux ?
11 Mai 2015
GuiGuinoxReste à voir le jeu de base.... Mais bon si on atteint cette somme avec le premier lot d de pack (il en feront certainement plusieurs) . Je veux pas imaginer le prix final.... Bon après on nous oblige pas à acheter touts les pack non plus, faudra voir selon les licences qui nous intéressent.
11 Mai 2015
TrololoA noter qu'on atteint déjà les 550€ pour l'intégralité des packs annoncés. Ce model business de merde putain ces jeux...
11 Mai 2015
ModoKLe choix des licences est coo!
11 Mai 2015
JabesqSauf erreur de ma part, on remarquera qu'il n'y a aucun pack Marvel ou Star Wars (alors que Lego a les droits pour les jouets) Disney doit bloquer pour garder l'exclusivite pour Disney Infinity