HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Stan Lee prépare une série TV super-héroïque avec les créateurs de Downton Abbey

Stan Lee prépare une série TV super-héroïque avec les créateurs de Downton Abbey

NewsSeries tv

A l'âge où les super-héros sont toujours plus populaires du côté du petit écran, nous voyons fleurir des productions de plus en plus originales. La dernière en date s'appelle Lucky Man, et sera écrite par le légendaire Stan Lee, en collaboration avec les créateurs de Downton Abbey.

Le créateur des plus grands super-héros Marvel explorera dans cette série sa fascination pour la chance lorsque son personnage principal, un détective londonien, se verra offrir un un bracelet magique favorisant sa bonne fortune. Un super-héros pas comme les autres, donc.

Côté casting, on verra James Nesbitt, Bofur dans la trilogie The Hobbit, endosser le rôle principal, et Eve best (Le Discous d'un Roi), Amara Karan (Doctor Who) et Omid Djalili (Gladiator, La Momie, Capitaine Sky et le Monde de Demain) l'accompagner dans ses aventures. Dix épisodes d'une heure seraient d'ores-et-déjà prévus, et on hâte de voir à quoi ils pourraient ressembler.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Noct

01 Avril 2015

Noct

@Tellak : tu as bien raison, mais je pense que ce n'est pas le seul à avoir cette chance comme perso.

Sinon, Stan Lee avait déjà dit plusieurs fois (notamment pour des interviews et des vidéos) que le pouvoir qu'il trouvait le plus craqué, c'est justement "avoir de la chance". C'est marrant de le voir aboutir une idée là-dessus, et pas forcément en comics. Curieux de voir ça.

Avatar de Tellak

31 Mars 2015

Tellak

Monsieur Lee ne se serait-il pas inspiré d'un comics 100% français nommé Badass où le personnage principal, Dead End a comme unique pouvoir d'être pété de chance ? :)

Avatar de joliaux

31 Mars 2015

joliaux

La force d'un grand. On s'imaginerait Stan Lee lorgné du côté de tous les trucs qui se font pour servir la soupe aux d'jeuns et le gars, il va vers les créateurs de Downton Abbey (que j'adore pour son côté soap désuet et bien foutu quand même).

Stan, c'est un prescripteur pas un suiveur !