Depuis quelques mois, on sait que le cultissime Luke Cage sera incarné par Mike Colter dans la troisième des quatre séries co-produites par Netflix et Marvel Studios. Et si elle n'est pas attendue avant la fin de l'année prochaine, l'acteur a donné quelques informations intéressantes au micro d'IGN.
Il précise que la série, comme Daredevil, sera tournée vers un public plus adulte que la moyenne de Marvel Studios :
"La série est faite pour une audience plus adulte, ce qui en fera quelque chose de très différent du Marvel Cinematic Universe qu'on a pu voir sur grand écran. [...] Nous avons une histoire plus sombre et plus intimiste à raconter sur nos héros qui vivent à New York City, leurs séries sont tournées vers un public adulte et je pense que c'est ce qui les rend intéressantes."
L'acteur est ensuite revenu sur l'importance symbolique de ce héros de la blacksploitation créé par Archie Goodwin et John Romita Sr :
"Mon approche du personnage se reposera surtout sur les qualités humaines de Luke Cage et ce qui le fait tiquer [...] je ne le vois pas comme un rôle où je devrais me préparer différemment, car je suis qui je suis, et je m'intéresse aux personnages à travers mon propre regard, celui de Mike Colter - un acteur qui s'avère être noir."
Luke Cage ne devrait pas abandonner sa nature militante pour autant, même s'il faudra patienter encore de longs mois pour découvrir le héros à l'écran.
10 Mars 2015
Kit_Fisto, serial reviewerLes séries MArvel Netflix c'est un peu le Marvel Knights du MCU : plus noir, plus glauque et violent !!!
04 Mars 2015
SoulYeah le côté "Mature et sombre" du MCU va pas tardera se dévoiler merci Marvel /Netflix ! Sachant que les histoires se passe après Les évènements de The Avengers.
Un petit passage juste en caméo dans Civil War ne serait pas de refus.
04 Mars 2015
lefauvecool sergio, :)
04 Mars 2015
sergioCool, ça veut dire que l'ensemble des séries Marvel Netflix iront dans le même sens que DD, avec un ton résolument plus adulte !
Une sorte de de MCU plus mature ! Cool !
Pour une fois, je sent, que je vais kiffer Marvel Studio ! Et c'était pas gagné !