La nouvelle n'en est finalement pas une puisque le nom de l'acteur de la récente série Halo : Nightfall avait déjà été soufflé lors de l'annonce de Krysten Ritter pour le rôle de Jessica Jones. Il ne faudra d'ailleurs pas attendre la série sur l'alias de Power Man débarquer sur Netflix avant de voir Mike Colter dans ses nouvelles bottes puisque son personnage fera ses débuts dans Jessica Jones dont la diffusion est prévue juste après Daredevil.
29 Decembre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerConfirmation donc...
La tête du rôle avec un peu plus de musculature ça va le faire...
22 Decembre 2014
NinHalo50Un peu de muscu et ça ira.
22 Decembre 2014
Ian0delondBon faut passer aux choses sérieuses maintenant.
On veut Iron Fist. La main mortelle du Kun Fu.
Avec un beau costume vert moulant et vendu sur le torse et le bandana jaune.
VOILA.
22 Decembre 2014
lostinfinn@Robb Stark : Chui d'accord , le mec semble avoir joué dans plusieurs séries et appartient au monde des séries TV (à l'exception d'un rôle dans MIB 3) faudra voir ce qu'il vaut dans la série
22 Decembre 2014
MiloJ'espère qu'il sera plus convaincant que dans Halo : Nightfall (mais faut dire que la série dans son ensemble était mauvaise).
22 Decembre 2014
Robb StarkJe sais pas ce qu'il vaux comme acteur, mais en tout cas il a une bonne gueule de Luke Cage.