Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Spider-Man arrive chez Marvel Studios sans Andrew Garfield

Spider-Man arrive chez Marvel Studios sans Andrew Garfield

NewsCinéma

Dans ce qui sera probablement la plus grosse annonce de la semaine, Sony Entertainment Pictures vient d'annoncer un nouveau partenariat avec Marvel Studios, qui va ramener Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe au cours d'un reboot.

Au revoir Andrew Garfield, le Tisseur trouvera un nouvel interprète pour un nouvel opus qui arrivera sur les écrans dès le 28 juillet 2017. Un film qui sera co-produit par Kevin Feige et Amy Pascal. Mais avant cela, le nouveau Tisseur apparaîtra dans un autre film de Marvel Studio, probablement dans Captain America: Civil War (car sinon on a avant Age of Ultron et Ant-Man, dont les productions sont bien avancées, et Guardians of the Galaxy 2).
 
Les financements et la distribution seront toujours contrôlés par Sony, qui aura le dernier mot sur les choix créatifs concernant le personnage, et va donc travailler avec Marvel Studios pour intégrer Peter Parker à sa continuité. En parallèle, les plans de Sony pour faire des films Spider-Man ne sont pas abandonnés, et les deux studios discutent pour y intégrer des personnages Marvel Studios.
 
Pour faire place au Tisseur, le planning de la Phase 3 de Marvel Studios se trouve un peu chamboulé dans un jeu de chaises musicales. Alors qu'il prend la place de Thor: Ragnarok en Juillet 2017 puisque celui-ci est repoussé au 3 novembre de la même année à la place de Black Panther, retardé lui-même au 6 juillet 2018.
 
Le film Inhumans  est repoussé de novembre 2018 au 12 juillet 2019, et Captain Marvel du 6 juillet 2018 au 2 novembre 2018. Il n'y a cependant aucun impact sur les sorties des deux parties d'Avengers Infinity War, ce qui suggère qu'Inhumans n'aura aucun impact sur l'intrigue du second volet.
 
Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (81)
Vous devez être connecté pour participer