La Fox est visiblement plus que satisfaite des résultats engrangés par Gotham puisqu'elle désire adapter de nouveaux comics du catalogue de DC Comics. Cette fois-ci, ce n'est pas une série de super-héros que la chaîne a en vu, mais Global Frequency, série de Warren Ellis (qui sera ici producteur exécutif) qui était sortie chez Wildstorm à l'époque.
Cette histoire qui voyait une organisation combattre le crime en secret tout autour du monde en recrutant plus de mille agents aura un pilote écrit par Rockne S. O'Bannon, le créateur de Farscape et Defiance, tandis que le réalisateur Jerry Bruckheimer sera producteur de cette série que la Fox souhaiterait diffuser à partir de la Rentrée prochaine.
À noter que ce n'est pas la première fois que Global Frequency est dans le viseur du petit écran, Mark Burnett ayant produit un pilote en 2005 qui ne fut jamais validé.
Source
22 Novembre 2014
MiloLa Fox ? Mouais...
Rockne S. O'Bannon ? Non. Non non non.
Jerry Bruckheimer ? AHAHA. Non.
Je crois pas une seule seconde à un résultat de qualité.
21 Novembre 2014
sergiole comics etait vraiement sympa, faut surtout qu'il garde le principe d'un nouvel agent (hero principal de l'histoire) a chaques episode, et pas nous coller "une équipe".
sinon on perdrait tout le sel du comics.
Il faut imperativement pour seul perso réccurent, l'agent de liaison.
Sinon, comme le dit R-bert, dans la serie le "ton" changait souvent, on pouvait avoir un truc basic d'action hyper speed, comme un truc à suspense anxiogène.
A voir comment ca va etre amener sur le petit écran.
En tout cas, le comics etait très bon (pas le meilleur Ellis, mais pas le moin bon), original (la structure un agent/un épisode) et les dessinateurs qui sont passé dessus, du caviar (Bisley, Sprouse, Bermejo, Pearson, Glenn Fabry (au dessin, une fois n'est pas coutume), Roy Martinez ect ect
21 Novembre 2014
R-bertJe n'irai pas jusqu'à dire que c'est l'un des meilleurs travaux d'Ellis. C'est sympa, c'est super bien écrit, mais ça se résume souvent à du pan-pan boum-boum.
Ce qui était cool dans le comics c'est que le dessinateur changé à chaque chapitre. En série, cela ne sera pas retrancrit, au final on aura juste une série CSI encore plus pétée que d'habitude.
P.S.: désolé j'avais envie de faire mon rabat-joie.
21 Novembre 2014
GlandoufCurieux de voir ce qu'ils vont faire d'un des meilleurs travaux d'Ellis.
La structure en one shots du comics devrait leur faciliter la tâche.