Si la production de Suicide Squad semble de plus en plus proche, le casting reste pour l'instant bien mystérieux, avec des acteurs qui sont en passe de signer mais avec toujours aucune officialisation de la part de Warner Bros., comme pour Margot Robbie qui devrait sauf accident hériter du rôle d'Harley Quinn.
Pour Jared Leto, la rumeur l'envoyait dans la peau du Joker. Puisque aucune information n'arrive de la production, MTV News est allé poser la question directement à l'acteur. Celui qui a été oscarisé pour Dallas Buyers Club botte subtilement en touche en citant les règles du Fight Club. Le reste de la réponse laisse cependant penser que s'il est loin d'avoir dit oui (pour des raisons de calendrier visiblement), il confirme presque avoir eu des discussions avec la Warner.
20 Novembre 2014
wesen@ spectra : En effet !^^ De plus le joker pourrait aisément reprendre à son compte la phrase "I felt like destroying something beautiful" ^^
20 Novembre 2014
spectra@Wesen: sans oublier cette splendide teinture blonde dans fight club^^
20 Novembre 2014
wesenQuand on voit le physique qu'il s'est taillé (maquillage inclus) pour jouer dans "coeurs perdus" (pas un très bon film) : surpoids, calvitie et dents manquantes... Ou même son physique aux antipodes dans dallas buyer club, il n'aura pas peur de se couper les cheveux, de se raser ou d'enfiler une perruque^^
20 Novembre 2014
LoaiicPas besoin , une bonne vieille perruque fera l'affaire .
Pour la barbe Ca repousse vite
20 Novembre 2014
TellakLe problème pour Jared c'est que s'il doit effectivement jouer le Joker, il va devoir se raser la barbe et se couper les cheveux :)