Comme annoncé lors de la San Diego Comic Con 2014, Todd McFarlane va profiter de l'anniversaire de Spawn dans son numéro 250 pour ramener le seul et unique Al Simmons dans le rôle de son héros. Au revoir Jim Downing, voici un retour aux bases.
Ce n'est pas n'importe qui qui s'occupera de cette résurrection, puisque Brian Wood arrive sur le titre, accompagné de Jonboy Meyers (Starborn, GeNext: United). McFarlane annonce évidemment que ce Spawn Resurrection #1 est à prendre comme un vrai numéro 1 pour le personnage, pour ceux qui souhaiteraient prendre le train en marche sans rattraper 20 ans de continuité. On devrait y découvrir où était passé Al Simmons ces dernières années.
C'est sur
la page Facebook du personnage que
Todd McFarlane a dévoilé la couverture, invitant les lecteurs à poser leurs questions. Il répondra prochainement à une dizaine d'entre elles à l'occasion du numéro 250.
Galerie
11 Novembre 2014
robert le mérouen tant que fan de spawn je dois apporter une precision : la tete est celle de spawn (avec les dents) depuis le 150 jusqu'à son élévation au rang de dieu au 180, et la cape déchirée symbolise la mutation du symbiote. Quant à l'épée, spawn a toujours eu des armes (épée d'angela, flingues...). De plus celle ci permet d'ouvrir des canettes geantes, ce qui reste un avantage réel.
10 Novembre 2014
gambitlebauJe suis pas d'accord ,j'aime bien la couverture et le persos , après on juge pas une série à une couverture , il faudra lire l'histoire afin de juger :)
10 Novembre 2014
prichard13Beuark !
C'est ni beau ni original.
L'épée façon Bleach, la tronche à la Death's Head, la cape déchirée style les 90's ...
Le vrai titre devrait être Spawn De Profundis.