Si le reportage diffusé hier soir sur ABC était surtout l'occasion de découvrir le futur de Marvel Studios avec plein d'images inédites, les comics n'étaient pas en reste et l'on a découvert la couverture du premier numéro de Secret Wars, l'event de Jonathan Hickman qui promet de secouer Marvel à l'été prochain.
Nous découvrons ainsi sur cette illustration d'Esad Ribic un grand nombre d'Illuminatis tout comme des apparitions plus étonnantes, telles celle de Miles Morales et Ultimate Reed Richards, ou celles de Dr. Fatalis et Thanos qui semblent dans le même camp que les héros. Après, le fait de voir Captain Marvel, Black Panther et Black Bolt (leader des Inhumains) nous rappelle que les liens avec le cinéma sont de plus en plus forts !
Source
06 Novembre 2014
stefdisserobert le mérou + 1
05 Novembre 2014
Lézardman@peter: Et sans "toile"
05 Novembre 2014
peterBelle couv de Ribic, par contre j'ai du mal avec cette lubie qu'il a de dessiner Spidey avec des yeux noirs.
05 Novembre 2014
Arnaud LehueTrès belle couverture. Et si le casting est arrangeant niveau ciné, Black Panther et Black Bolt sont des illuminatis depuis le début du run de Hickman, donc c'est logique de les voir ici. C'est plus Star-Lord qui fait figure imposée pour le ciné, à la limite.
En tout cas, très content de voir des personnages des 4F au centre de ce début d'event... Dr.Doom et deux Reed Richards, c'est très très cool. Hâte de lire tout ça, en espérant que Hickman l'écrive avec le panache de ces numéros les plus inspirés (comme Infinity, ou l'arc avant Time Runs Out des New Avengers) et pas en mode "j'installe des trucs pour plus tard, merci de patienter".
Et avec Esad Ribic on va en prendre plein les yeux, et c'est pas pour me déplaire !
05 Novembre 2014
robert le mérou"nous rappelle que les liens avec le cinéma sont de plus en plus forts ! " ... et mes liens avec marvel sont de plus en plus fins...
05 Novembre 2014
KakaoBizarre j'ai pas vu cette couv pendant le doc oO
05 Novembre 2014
X-moiPitié pas un reboot… Faites que ça soit juste une théorie…
05 Novembre 2014
AndroktasiaiJe suis vraiment emballé par cet event, j'adore ce que Hickman a fait avec les vengeurs depuis le début de son run, c'est vraiment rafraichissant je trouve, après le run de Bendis qui était à mon sens beaucoup trop long. Et puis, cet event donne vraiment l'impression d'avoir été pensé depuis le début et ça c'est cool (même si je suis sûr que Marvel s'est laissé une marge de manoeuvre et que l'event n'est probablement pas à 100% ce que Hickman avait en tête au début).
Par contre je suis pas trop d'accord avec votre dernière phrase. C'est vrai que la présence de Captain Marvel, Black Panther et Black Bolt sont rendues obligatoires par l'annonce des films, mais ils auraient également été à leur place sans ça, vu que 2 d'entre eux font partis des illuminatis (Black Bolt depuis le début, Black Panther depuis le run d'Hickman même si il avait déjà été approché depuis Bendis), et Captain Marvel est un personnage majeur des Vengeurs depuis des années (à mon grand regret d'ailleurs, j'ai du mal à la trouver intéressante, j'espère que l'approche des films va changer ça).
05 Novembre 2014
NoctAvec Esad Ribic, comme d'hab, ça déchire