S'il y avait un grand absent de la vague de teasers que Marvel diffuse depuis quelques semaines, en conséquence à l'annonce de Secret Wars, c'était bien Spider-Man. Le héros emblématique de la firme n'avait encore eu le droit à aucun teaser promettant une histoire lui étant consacrée à l'été 2015.
Adam Kubert corrige le tir avec ce teaser Amazing Spider-Man : Renew Your Vows. Pas de référence à une histoire mythique cette fois-ci, mais on peut se demander en revanche s'il l'on ne va pas découvrir une version alternative de Peter Parker dans laquelle Méphisto n'aurait pas annulé son mariage avec Mary-Jane Watson.
30 Octobre 2014
mercurySi il y a bien une reunion des timelines, (un reboot sans dire le nom) je pense que repartir de la situation du Peter Parker marié et adulte serait ce qu'il y a de mieux, et pour donner du spidey ado, faire venir Miles Morales en Spider Boy pour le cote fun.
Je me suis jamais remis de One more day et considererait toujours que c'est la pire connerie jamais faites au tisseur même si ça s'est bien vendu!
30 Octobre 2014
Darwing duck@Wolken en fait c'est la petite fille apparu lors de one more day celle que Spidey et MJ aurait eu en étant ensemble
30 Octobre 2014
Wolken@Fabulous Tout à fait ils font un gros sous entendu comme quoi Norman récupéré la fille de Peter mais ils ont fait un twist comme quoi c'était tante may la captive. Puis la petite a eu droit à sa série dans le MC2.
30 Octobre 2014
peter@Fabulous: Tante May tu peut pas test, elle plus increvable que Wolverine, vu le nombre de crises cardiaques, elle doit avoir une remise à l'hosto.
Par contre, il est vrai qu'il serait grand temps que Peter assume son rôle de père, histoire que la série et le personnage arrêtent de faire un peu du surplace, en réalité cette image d'éternel ado c'est ce qui donne à la série son charme mais aussi ses limites.
30 Octobre 2014
Fabulous@Wolken: En fait à la fin de la Saga du clone, c'est surtout que c'est Normal Osborn qui enlève la gosse lors de l'accouchement. Alors depuis ça sans doutes été retcon mais dans le numéro de l'epoque c'est ce qu'il se passe.
Chouette j'ai hâte de voir ça, c'est exactement se que je souhaite à Spidey! Pas de Méphisto et pas de disparition de May, par contre il est temps que sa Tante meurt...
30 Octobre 2014
DarkrisD'accord avec joliaux, puis ca va mettre un peu de gaité dans sa vie peut être..quoi que si c'est une version alternative de lui-même il risque d'être dégouté sachant qu'il y en a un autre qui vie une vie parfaite .
Quand on regarde edge of spidererse y a pas un spider-man qui a une vie cool, c'est toujours la misère :D
30 Octobre 2014
joliauxPerso, j'ai toujours trouvé que la VRAIE bonne idée pour Peter Parker aurait été de le faire devenir père, au moins "de grands pouvoirs confèrent de grandes responsabilité" ça prend un sens humain.
La comparaison est osée mais si Dark night est aussi abouti c'est parce que Miller a poussé la logique du héros jusqu'à son paroxysme. Pour moi le paroxysme de Parker, c'est la paternité, le mettre dans la peau d'un adulte et in fine de son oncle Ben, pas de le faire bégauer sur sa thèse qu'il met 30 ans à finir (quelle chèvre !). C'est sûr c'est moins facile est moins vendeur que de faire mourir un héros (qui plus est qui ne peut pas mourir comme dans le cas de Wolverine).
30 Octobre 2014
WolkenEst ce que ce ne serait pas la petite May qui dans l'univers 616 n'a pas survécu à l’accouchement à la fin de la saga du clone?
30 Octobre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerYep, j'viens de voir ça sur le Facebook de Dan Slott !