Nous vous avions déjà parlé de cet Annual un peu particulier pour Harley Quinn. Un numéro très spécial avec des odeurs attachées aux pages de ce comics écrit par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti, dont une en particulier dont on nous annonce la fragrance forte et boisée sur la couverture.
Ainsi, DC Comics nous informe que certaines pages sentent bon le cannabis fraîchement cueilli du matin. Sauf que la version internationale change quelque part puisqu'en lieu et place de la fière feuille de marijuana, on retrouve un sapin de Noël. Sans vouloir jouer à l'expert, cela n'a pas tout à fait la même odeur. Surtout, c'est une censure qui en dit beaucoup sur l'évolution des mentalités des deux côtés de l'Atlantique, et les Américains semblent plus enclins à ouvertement sentir la senteur d'une Khalifa Kush que les Européens.
Source
30 Octobre 2014
robert le méroufais tourner harley, et les vieux cons (c'est vous qui vous appellez comme ca) soyez rassuré, on vous invitera pas :)
30 Octobre 2014
TellakUn comics à fumer ! une page un joint ! cool =D
30 Octobre 2014
TrololoQuand on voit l'effet que ça a pendant vos podcast, c'est peut être pas plus mal pour vous mine de rien.
29 Octobre 2014
Blacksheep"c'est une censure qui en dit beaucoup sur l'évolution des mentalités des deux côtés de l'Atlantique"... D'après les commentaires pas grand monde n'est d'accord avec ton opinion ! Tut comme je ne l'ai pas été ici : http://www.9emeart.fr/post/critique/franco-belge/legal-la-critique-2942 ^^
29 Octobre 2014
The Will@DocStrange : complètement d'accord, cela revient à faire des comics senteur tabac ou Jack Daniel's, seulement la marijuana est clairement en vogue en ce moment aux US d'où la tolérance de ce genre de dérive.
29 Octobre 2014
DoctorStrangeJe suis pas vieux, mais je vais quand même faire mon vieux con moi aussi: le cannabis c'est le mal, c'est inutile et complètement idiot de s'en servir pour parfumer un comics.
Parce que qu'on soit bien d'accord, cette senteur n'a pas été incluse pour promouvoir les effets curatifs du truc, mais plus pour provoquer et faire réagir les jeunes: "hé, les pages sont parfumées à la beuh, trop cool.".
29 Octobre 2014
The WillAlors je trouve l'idée de faire des singles odoriférants assez stupide mais ça ça ne regarde que moi. Après c'est pas le lieux on est sur un site de comics et pas sur cannaweed mais quand aux vertus du cannabis thérapeutique même si elles sont réelles, il ne faut pas croire que ça vient sans effets secondaires ( tachycardie, hypotension, attaques de paniques) donc en faire un remède miracle vis à vis des opioïdes c'est pas exact ( je sais de quoi je parle étant en 6 ème année de médecine et consommateur désolé maman... ). Quand à la légalisation pour usage récréatif, elle répondrait à beaucoup de problème de banditisme et permettrait de réalpuer l'argent dépenser en lutte contre le trafic dans des causes moins veines ( la France étant le plus gros consommateur d'Europe, clairement t la politique répressive est un échec) m'enfin c'est pas le but du site, jefaisais une pause à la BU
29 Octobre 2014
joliauxAllez, je vais faire mon vieux con !
Je suis navré de la promotion du cannabis récréatif. Pour deux raisons, une subjective, ça rend con; enfin ce que j'en ai vu parce que j'ai jamais tiré une latte à plus de 40 ans mais surtout c'est que ça décrédibilise l'usage thérapeutique de cet plante extraordinaire qui soulage certaines pathologies avec peu d'effet secondaire.
On préfère faire prendre des morphiniques ou faire souffrir les gens des effets secondaires des chimio alors que le cannabis fait des miracles.
Donc, selon moi initiative débile et bonne réponse de l’international d'avoir mis un plug sapin ou un sapin anal, au choix.
29 Octobre 2014
LézardmanAprès, si les news ciné tombent au même moment, c'est pas de leur faute...et cet article parle de comics quand même...
29 Octobre 2014
Trunks93Cette news me fait qd même penser que vous êtes plus au taquet sur les news ciné que sur les news comics. Car ça ça fait depuis le début de mois,et l interview de Jimmy Palmiotti, qu on le sait.
Après c juste un constat, pas un reproche
29 Octobre 2014
TellakC'est marrant d'habitude c'est plutôt dans le sens inverse que ça se passe : un truc politiquement incorrect paru en Europe et retravaillé et rendu insipide pour son exportation aux USA.
29 Octobre 2014
JiBéSi tu entretiens correctement ta flore intestinale, ça sent bon. Une fleur de rose ne s'appelle pas comme ça pour rien.
29 Octobre 2014
ManuA la rigueur, s'ils font un sapin à la forme et l'odeur de plug anal...