Le 29 octobre prochain, Harley Quinn va faire ses débuts dans son premier Annual où elle profitera de ces 50 pages pour vivre des aventures toujours aussi agitées. Si visuellement nous devrions nous régaler, au niveau de l'odeur cela risque d'être une toute autre histoire puisque le comics sera vendu avec des senteurs, de cuir, de lotion solaire, de pizza et d'une quatrième fragrance qui sera différente dans la version internationale (et qui n'a pas été révélée).
L'histoire qui sera toujours écrite par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner montrera Harley Quinn qui tente de faire évader Poison Ivy de l'Asile d'Arkham. Ils seront rejoint pour cela par une équipe de dessinateurs de grande classe : John Timms, Stjepan Sejic, Joe Quinones, Ben Caldwell, Kelley Jones, Paul Mounts, Rico Renzi et Michelle Madsen. Si l'argent n'a pas d'odeur, les odeurs coûtent de l'argent puisque cet Annual sera vendu au prix de 6$.
25 Septembre 2014
pikulJe ne pense pas que le Batman ou le Justice League soient "profondément mauvais à tous les niveaux" , non. (que tu puisses être déçu par le contenu c'est une chose, trouver ça totalement nul c'en est une autre ; un contenu 'déceptif' n'est pas synonyme de médiocrité).
Le Batman & Robin était mauvais, là oui.
25 Septembre 2014
RokterraNan vraiment je te comprends pas sur ce point Pikul, comme d'habitude quelques séries s'en tirent bien, bien sûr, mais jamais je n'ai vu un tel niveau sur des séries normalement de si bonnes qualités chez DC, franchement, comment ne pas se sentir arnaquer après avoir lu Batman, Batman et Robin, Justice League, etc pendant ce mois ? 3 séries qui ont énormément d'acheteurs, qui seront pour la plupart déçus par leur contenu ? C'est même pas moyen, c'est profondément mauvais à tous les niveaux. Et franchement, c'est pas Infinity Man qui rattrapera le niveau...
25 Septembre 2014
pikul@Rokterra : DC n'est pas responsable des commandes de ta boutique. De toute façon, je ne trouve pas que le mois Futures End soit calamiteux. Il y a du déchet certes et c'est plus ou moins inconséquent mais il y aussi de vrais réussites (les one-shots Green Arrow, Grayson, Swam Thing, Infnity Man, etc.) et le niveau artistique général est plus que correct (et supérieur aux Zero Month et Villains Month amha)
24 Septembre 2014
RokterraPas dans ma boutique Pikul. Et oui Pikul, DC a sans doute fait bien pire que Futures End, de la même manière parfois je dis "bordel, cette journée est la plus merdique que l'histoire", et je ne te vois pas surgir d'un coin pour me dire "Mec, et l'holocauste ?".
24 Septembre 2014
pikul@Rokterra : personne ne t'oblige à acheter les couvertures 3D à 4$, tous les comics existent aussi en couvs normales à 3$.
Pour le reste, DC a fait bien pire que le mois Futures End dans son histoire...
24 Septembre 2014
RokterraJ'apprécie normalement toujours ce genre de trucs originaux, mais là dans le cas de DC, et surtout en ce moment, qu'ils commencent déjà par réorganiser leur univers et à nous repondre de vrais bonnes histoires au lieu de donner la priorité à des gadgets, parce que je sais pas pour vous, mais pour moi le mois Future End's à 4 euros grâce à des couvs 3D bien moins réussies que celle de l'année dernière, mais surtout, avec les histoires les plus nazes que j'ai jamais lu chez eux à l'intérieur, il me reste en travers de la gorge.
24 Septembre 2014
TessoC'est... original.