Marvel n'est pas étranger à l'adaptation de romans en comics, on se souvient notamment de la série des Magicien d'Oz ou de l'adaptation de La Tour Sombre. Ils s'attaquent désormais à la série des Maximum Ride de James Patterson, une saga qui présente un groupe d'enfants sur lesquelles une mystérieuse organisation a fait des expériences et qui ont désormais 2% de gènes d'oiseaux.
Pour adapter cette histoire, c'est la scénariste Marguerite Bennett qui a été choisie, tandis qu'Alex Sanchez (rien à voir avec le virevoltant ailier d'Arsenal) se chargera du dessin. La première mini-série en cinq épisodes tirée de cette saga sera Max Ride : First Flight et devrait débarquer au printemps prochain.
Le fait qu'Avi Arad ait mis une option il y a un moment sur les droits ciné de cette série de romans, et qu'il est actuellement en pleine pré-production, est sans doute une heureuse coïncidence. Reste que la couverture du premier numéro est l'œuvre de Stéphanie Hans.
16 Octobre 2014
deerstroapStephanie est vraiment tres forte. Je ne prend jamais de variant(du moins quand elles sont plus chéres que le prix normal, mais j'ai craqué pour sa variant Guardian de novembre que j'ai deja preco(celle avec Gamora).
14 Octobre 2014
Neibaf63Woo la couverture est magnifique !