Si le passage de vie à trépas est acté pour Wolverine, dont la série Death of Wolverine bien que retardée arrivera à une fin inéluctable. Mais chez Marvel, on pense déjà à quel autre personnage on pourrait faire subir pareil sort (faut dire que c'est extrêmement rentable de tuer ses personnages !). C'est ce que révèle le directeur des ventes de Marvel, David Gabriel :
"En parlant de mort, nous sommes justement en train de parler de la mort d'un personnage en mars, dans le numéro 250 d'un personnage avec le mot Dead dans son nom. À vous de trouver."
On a connu plus difficile comme énigme, surtout qu'en mars, Deadpool arrivera à son deux-cent-cinquantième numéro. Alors, même si un film sur la création de Rob Liefield vient d'être confirmé, il semblerait que le Mercenaire Dissert va enfin rencontrer la Mort qu'il aime tant.
Source : ComicBook.com
25 Septembre 2014
paradoXmarvel va tuer tout les x-mens. jusqu'à quand ? jusqu'à ce que la fox lache les droits. :D
24 Septembre 2014
spectra@iJayp: j'aurais plutôt dit retour en demi-teinte pour the amazing spider-man (hormis le spider-verse qui s'annonce bien cool). Sinon je te rejoins sur le fait de fustiger Marvel concernant les franchises FOX (Quoi que Bendis sur les X-MEN c'est à se demander quand même...), mais force est de reconnaître que là comme ça, faire crever deadpool après wolverine ça ne sonne pas comme l'idée du siècle.
24 Septembre 2014
iJaypJe trouve ça un peu facile de dynamiter Marvel parce qu'ils tuent des personnages de la FOX. C'est oublier pas mal de facteurs récents chez Marvel : Thor a perdu son marteau. Steve Rogers n'est plus Captain America (vu qu'il est devenu un vieux). Iron Man est devenu un ennemi public et il est détesté par les siens. Est-ce que vous voulez parler du nombre de séries X-Men ? Est-ce que vous voulez parler du retour en grande pompe d'Amazing Spider-Man (qui va d'ailleurs se retrouver prof chez les X-Men !) ? Les Fantastic Four n'ont pas grand chose parce qu'ils se vendent moyennement bien, qu'ils n'inspirent plus grand monde, et que personne n'a vraiment de perspectives sur leur futur.
Peut-être qu'il serait temps d'aborder le problème à sa racine, à savoir que Marvel (comme DC) ne repose plus que sur de l'événementiel, des retournements de situation et des relaunchs permanent. Tuer Wolverine et Deadpool, ce n'est pas pour saborder les films de la FOX, on sait TRES bien que tout reviendra dans l'ordre dans MAXI trois ans. C'est juste créer un événement en + pour vendre, plutôt que de chercher à faire simplement de bonnes histoires...
24 Septembre 2014
erik 5On dirait que la guerre entre la Fox et Marvel / Disney est loin d'être terminée... Après les FF, les X-Men et surtout Wolverine, qui avec Spider-man à été la tête de proue de la Major durant des décennies, voila que Deadpool, lui aussi, devient la cible des snipers de la maison qui n'a plus d'idées ( juste un business à géré)... Ridicule.
De peur de faire une publicité gratuite à sa rivale de la Fox, Disney prefaire saboter ses titres comics...Il en ressort, quoi ? hé bien que Disney ne considère sa branche comics que comme un support publicitaire pour ses rentables franchises ciné.
Peut être, que nous, les lecteurs, on pourrais commencer à s'inquiéter de l'évolution de cet amalgame !
24 Septembre 2014
batbat9Mais un jour il renaîtra de c'est sandre et il massacrera tout le monde
23 Septembre 2014
spectraquelle idée de *****
23 Septembre 2014
geoinvid72Il renaîtra logiquement pour son film.
Ou alors c'est une vaste farce comme le personnage.
23 Septembre 2014
pikulZzzzzzzz... Marvel n'a jamais aussi peu mérité son surnom de "house of ideas" que ces deniers mois...
23 Septembre 2014
TellakMouais ... ils vont le faire revivre au bout de combien de temps ? 6 mois ? 1 an ?
23 Septembre 2014
AstonishingEnfin une bonne nouvelle même si cela ne durera qu'un temps.