Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Chris Evans n'est pas près de lâcher Captain America

Chris Evans n'est pas près de lâcher Captain America

NewsCinéma

Avec l'arrivée du Faucon et du Soldat de l'Hiver dans le dernier opus de Captain America, deux proches du héros qui ont eu l'occasion d'enfiler son costume lorsqu'il ne le pouvait plus, les fans voyaient venir à grand pas le passage de bouclier. Et pourquoi pas d'ailleurs avec le prochain film de la saga, prévu pour avril 2016 ?

Et bien si Marvel "nous donnera probablement ce qu'on attend" un jour ou l'autre, ce ne sera pour tout de suite. Dans une interview pour MTV, Chris Evans a en effet avoué d'emblée qu'il ne rendrait pas le costume avec son troisième film individuel. "Pas encore, il me reste encore quelques films Marvel à finir d'abord, ce dont je suis heureux. Je suis sûr que ça viendra à un certain point dans le futur. Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais je m'amuse vraiment à jouer le personnage. Je suis honoré de faire partie du Marvel Universe pour le moment."

Après sa supposée mort lors de la Seconde Guerre Mondiale, la disparition la plus significative pour Steve Rogers fut sa "mort" suite à Civil War, sur les marches du tribunal où il allait être jugé. Pendant plus d'un an, il fut remplacé par Bucky, le Soldat de l'Hiver, fraichement revenu du côté des héros. Depuis des années avec l'expansion du Marvel Cinematic Universe, le passage de Civil War sur grand reste l'un des plus grands fantasmes des fans de l'univers Marvel. Et lorsque Chris Evans avoue "Marvel ne déçoit jamais, peu importe ce que vous attendez, vous finirez probablement par l'avoir", on se dit que l'espoir est toujours présent.

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer