Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Robert Downey Jr veut voir ses potes dans des films solo' eux aussi

Robert Downey Jr veut voir ses potes dans des films solo' eux aussi

NewsCinéma

C'est en marge d'un voyage en Corée du Sud où sa seule arrivée a déclenché un tremblement de terre que Robert Downey Jr s'est arrêté avec les journalistes le temps d'évoquer le futur de l'univers Marvel et ... ses envies. Oui, parce que c'est comme ça que ça marche chez Marvel Studios, la voix de Tony Stark porte plus que celle de quiconque ! 

Ainsi, le playboy - millionnaire - philantrope le plus cool de la planète (Jack White le devance presque) a déclaré que Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Mark Ruffalo méritaient chacun leur propre film, s'appuyant sur quelques arguments solides :

"Ce serait approprié que ce soit un personnage déjà installé comme Black Widow qui ait son film solo d'abord. Il semble que quoi que fasse Scarlett, les gens vont le voir." Luc Besson appréciera la pique.

Au sujet de Hawkeye maintenant, RDJ confirme une fois de plus l'importance que va prendre le personnage lors d'Avengers : Age Of Ultron :

"Le truc, c'est que je pense que tout le monde mérite sa franchise. Les gens vont voir avec Avengers : Age Of Ultron que Jeremy Renner est une rock-star, un mec badass. Et Ruffalo est gonflé à bloc. Il est vraiment bon. J'aimerais les entendre parler d'une franchise Hulk un peu plus sérieusement, parce que c'est un des personnages les moins simples à adapter. Mais je suis sûr que ma maison-mère se sent pousser des envies d'expansion après l'été qu'ils viennent de passer."

Rendez-vous donc en 2022, quand chaque héros Marvel Studios aura le droit à son film au cinéma, mois après mois ! 

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer