HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Les Gardiens de la Galaxie vont se rendre sur la Planète Venom

Les Gardiens de la Galaxie vont se rendre sur la Planète Venom

NewsMarvel

Si les Gardiens de la Galaxie se sont emparés du grand écran, il leur reste des crossovers impossibles à faire pour le moment au cinéma. Comme celui qui va les mener sur la Planète Venom dans l'arc en trois numéros, Planet of Symbiotes, qui va commencer en novembre avec Guardians of the Galaxy #21.

En effet, l'Agent Venom qui a récemment rejoint l'équipe va mener l'équipe de héros cosmiques sur la planète que l'on avait découvert lors de Secret Wars. Si Brian M. Bendis n'a pas encore révélé les raisons qui va pousser ses personnages à se rendre sur cet astre pour le moins inhospitalier, il a précisé que Flash Thompson, actuel porteur du symbiote, va avoir quelques problèmes avec ce dernier.

Cet arc sera l'occasion d'explorer les véritables origines du personnage introduit dans les années 90. Pour cela, un nouvel artiste arrivera sur le titre pour cet arc en la personne de Valerio Schiti. La première couverture que l'on découvre aujourd'hui est quant à elle l'œuvre de Nick Bradshaw.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

A voir !!
J'aime bine le titre mais ne ferait-il mieux pas de ce centrer sur les Gardiens et leur histoire plutôt que celle du Symbiote en lien avec le Spider Verse?
Bon ça reste cosmique aussi après tout !!

Avatar de Lguepin

17 Aout 2014

Lguepin

@docteurstrange: pour le cancerverse tout sera expliquer dans la serie star-lord il me semble.

Avatar de DoctorStrange

17 Aout 2014

DoctorStrange

C'est vrai que jusqu'à maintenant, en VF en tous cas, il s'est pas passé grand chose dans cette série. C'est pas mauvais, mais pour l'instant avec ce que je lis des news VO, on dirait plus une série "super team up", avec des guests qui restent plus longtemps (Iron Man, Angela, Venom, Captain Marvel).
Faudrait vraiment qu'ils abordent le point du retour de Star Lord, Thanos et Drax, qui étaient censés être respectivement enfermé dans le cancervers et réduit en miette par Thanos, parce que ça devient ridicule, on dirait que tout le monde s'en fout de leur retour.
Si ça se trouve, Bendis a même pas encore trouvé de justification.

Avatar de thez

16 Aout 2014

thez

@eddie vedder. Tu as raison, la planète de Secret Wars à été construite par le Beyonder avec des morceaux de différentes planètes. De plus, au cours des combats, le costume de Spiderman est d'autres est détruit. Les héros trouvent une machine qui recrée leurs costumes et même, si je me souviens bien, le bouclier de Captaine América. Et quand Spidey utilise cette machine, au lieu d'être revetu de son costume normal, il se retrouve avec son costume noir qui s'averera beaucoup plus tard être un symbiote.

Avatar de Ian0delond

16 Aout 2014

Ian0delond

On peut esperer qu'il commence à se passer quelque chose dans cette série maintenant que le film est passé.

Avatar de eddie vedder

16 Aout 2014

eddie vedder

petit détail alfro
tu es sûr que la planète des symbiotes c'est celle de secret wars?
dans mes souvenirs elle a été crée par le beyonder et en tout et pour tout il n'y a qu'un seul et unique symbiote(celui que spidey ramène)

Avatar de Omelette

16 Aout 2014

Omelette

@nicoderp D'accord également avec toi. Comme je l'ai écrit en commentaire dans un autre article, moi c'est l'absence de la portée cosmique des histoires qui me déçoit. Et également de l'épique !
Je me souviens quand je lisais le mag Marvel Universe, avec les GotG version 2008 et Nova. Je dévorais chaque page, j'étais carrément à fond dans l'histoire parce qu'on voyait cette dimension cosmique, qui nous dépasse littéralement nous, simple êtres humains.
Les histoires de l'époque, j'aime bien les comparer aux films Seigneur des Anneaux. Cet aspect épique, héroïque qu'on retrouve dans certaines scènes où j'ai les yeux complétement grands ouverts et les poils qui se hérissent. Et je ne parle pas que du dessin, mais aussi dans les dialogues où on comprend le poids immense qu'ont les personnages sur leurs épaules (un fardeau ?) .
Après je pars un peu dans mon trip mais cette sensation que j'avais quand je lisais GotG me manque beaucoup :/

Avatar de Lguepin

16 Aout 2014

Lguepin

@nicoderp: je suis tellement d'accord avec toi. a part taper l'incruste, pour le moment les gardiens n'apportent absolument rien d'interessant. et graphiquement ...outch groot en sapin de noel, rocket avec des yeux demoniaque, et drax a la hache rose....je suis deja pas fan des relaunch mais la... ça leur a pas du bien au gardiens. a part financierement j'imagine helas..

Avatar de NicoDerp

16 Aout 2014

NicoDerp

@TheGuest

Ha mais ca c'est fait bien entendu, quel plaisir à tout point de vue (scenar/profondeur/persos/graphismes)
Surtout après l'immondice qu?était Age of Ultron.
Ici la question était vraiment centré sur les GotG

Avatar de TheGuest

16 Aout 2014

TheGuest

Nico> tu devrais lire ce que fait Hickman en ce moment sur avengers, new avengers er le crossover Infinity. ;)

Avatar de NicoDerp

16 Aout 2014

NicoDerp

Hummmm ...

Suite à votre dernier petit article en date qui parlait de la scène magistrale ou J'Son et les autres King galactiques décident de mettre la Terre en zone interdite (mais que fait Bernard de la Villardière ?). Scène très sympa graphiquement il est vrai.

Bref, suite à cet article je me suis refais les GotG en parution des le mag Iron Man, et j'ai vraiment eu ce sentiment de creux absolu... On ne lance rien de bien concret, les histoires font deux/trois tomes à tout péter... Et entendre que Venom va les rejoindre et lancer encore un arc qui parait peu folichon me déçoit.

Je demande pas forcément à ce que les cocos de Marvel pondent une histoire qui tabasse à la Anihilation, mais au moins un truc construit et qui dure, avec de vrais enjeux etc.. là on a l'impression de lire "Les aventures de Martine et ses amis galactiques".

Vous qui avez des oreilles partout, vous auriez pas entendu parler d'un projet avec un poil d'envergure ?