DC Comics attendait sans doute mieux pour sa série Superman/Wonder Woman, ils ont donc dépêché de nouveaux artistes pour mener les deux héros iconiques de la firme vers de nouveaux horizons. Ainsi, c'est Peter J. Tomasi, un spécialiste des titres de duo puisqu'il fait des merveilles sur Batman & Robin, qui prend les rênes de la série.
Au dessin, on retrouvera un dessinateur précédé d'une bonne réputation, et qui montre que DC souhaite voir cette série remonter au meilleur de sa forme, puisqu'il s'agit de Doug Mahnke, un habitué des blockbusters de la Distinguée Concurrence puisqu'il a déjà illustré Green Lantern ou Justice League.
Les deux débarqueront en novembre avec Superman/Wonder Woman #13. Si Tomasi se montre diplomate en affirmant qu'il sera dans la continuation de ce qu'a écrit Charles Soule, il donne surtout une information importante en nous apprenant qu'il va réintroduire dans les New 52 les vilains classiques que sont Atomic Skull et Major Disaster. Ceux-ci précéderont selon le scénariste des événements marquants qui débarqueront bientôt.
18 Aout 2014
R-bertDoug Mahnke <3
16 Aout 2014
pikulBien content du retour de Major Disaster. En espérant qu'il redevienne rapidement un héros, comme a l'époque de Justice League Elite (déjà dessiné par Mahnke d'ailleurs).
15 Aout 2014
ArnoKikoo_oldLes chiffres sont là : http://comicsbeat.com/dc-comics-month-to-month-sales-june-2014-bombshell-bonanza/
Depuis Avril 2014, les ventes de S/WW ne font qu'augmenter. Et elles ne sont jamais passées en dessous des 40k exemplaires. Interprétez comme vous voulez.
15 Aout 2014
Trunks93On peut facilement imaginer que Charles soules ait décidé d arrêter vu le nombre de séries sur lesquelles il travaille en ce moment.
Dommage superman / wonderwoman obtenait des scores honorable, le plus haut de ses séries sur le mois de juillet
15 Aout 2014
FlowC'est quoi le souci que vous avez avec Soule sur Superman/Wonder Woman ?