Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Guillermo del Toro donne des nouvelles du film Justice League Dark

Guillermo del Toro donne des nouvelles du film Justice League Dark

NewsCinéma

On sent que la tension monte dans les locaux de la Warner Bros. alors qu'ils s'apprêtent à s'emparer d'internet en annonçant ce mois-ci certains des films qui prendront la suite de Batman v Superman : Dawn of Justice. Si bien que même chez les réalisateurs, il commence à y avoir du mouvement. Après Zack Snyder qui défend Aquaman, c'est au tour de Guillermo del Toro de s'exprimer sur le film Justice League Dark, que l'on imaginait au fin fond d'un carton poussiéreux mais que se révèle être plus vivace que l'on ne le pensait.

Le réalisateur de Pacific Rim confirme ainsi que le film est actuellement en cours d'écriture et qu'il est en train de voir avec la Warner ce qu'il pourra faire avec le film. Il s'est aussi exprimé sur la possibilité d'avoir des univers partagés avec la télévision, alors que la série Constantine commence à la Rentrée :

"J'adorerais avoir le Spectre dans le film, parce qu'il est l'un des personnages les plus absolument au-delà de la morale dans cet univers et il fait des choses tellement folles... mais, il font ça actuellement dans Constantine. Ce que j'ai tenu à préciser auprès d'eux, c'est que la série télé n'affectera pas le film, et ils m'ont dit que c'était okay. Ils ont dit que je pouvais avoir mon indépendance. Maintenant, si nous pouvons nous mélanger avec la série ou caster le même acteur dépendra d'où le film ira, je serais heureux de considérer ça."

Le réalisateur mexicain a ensuite dévoilé l'équipe qu'il aimerait mettre en scène dans ce film : Étrigan le Démon, Deadman, Swamp Thing, Zatanna, Constantine, Jason Woodrue et bien d'autres encore. Tout cela est plutôt encourageant, même si l'on se doute que le fait que le film soit en pré-production n'est pas un gage de le voir arriver sur nos écrans, surtout avec un Del Toro qui a un planning chargé jusqu'en 2020 au moins.

Source : IGN

Alfro
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer