À quelques semaines de la sortie en Blu-Ray et DVD, The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros commence à livrer ses nombreux secrets de production à travers moult scènes inédites coupées au montage finale ou simplement modifiées.
Après avoir découvert une scène majeure qui aurait pu totalement changer la fin hier, le film de Marc Webb se montre de nouveau aujourd'hui à travers trois vidéos fraîchement atterries sur le net qui dévoilent une scène alternative de la transformation de Harry Osborn en Green Goblin mais aussi la découverte du changement physique du personnage de Dane DeHaan par Felicia Hardy (jouée par Felicity Jones) et enfin une scène de meurtre plutôt froide.
En bonus, une nouvelle featurette sur la fabrication des effets spéciaux du film vient aussi de débarquer sur la toile !
07 Aout 2014
Kit_Fisto, serial reviewerComme quoi ils auraient pu être en mettre plus sur la métamorphose du Green Goblin trop sous exploitée dans le montage final!
06 Aout 2014
DarkrisJe suis un gros Spider-Fan mais j'avou qu'au ciné ca va finir par me révulser , entre les goblins qui sont
toujours naze et les autres "mechants" qui n'ont aucun caractère ca devient lourd ! veviement que Sony
lache la licence à marvel (okay dans 10 ans) mais je continu d'esperer
05 Aout 2014
allen2benfin ! ces scènes sont vraiment pas de refus !! :) Dane dehaan incarne le green goblin a la perfection pour moi.
05 Aout 2014
NinHalo50On voit tellement peu le Bouffon Vert dans le film que ces scènes n'aurait pas été de refus.
05 Aout 2014
char59Pire que la trilogie de Raimi ?? mais en quoi ?? je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens s'attaque à cet opus !!
05 Aout 2014
nafloOh la loose ça rattrape en rien ce film qui est juste un gros pas en arrère pour Spider-man, réussir à faire pire que les épisodes de Raimi, il fallait le faire.