Maintenant que la poussière retombe sur les halls qui ont accueilli la San Diego Comic Con, chacun semble être rentré tranquillement dans ses pénates prendre quelques jours de repos bien mérités. Jim Lee lui est retourné dans sa villa californienne, mais va en profiter pour maintenir la tension de ses fans.
En effet, il s'est programmé un petit teasing facile mais efficace, en partageant la photo d'une interview pour SiriusXM qu'il a tenu avec John Romita Jr., son collègue directeur Dan DiDio, Grant Morrison, Scott Snyder avec qui il a travaillé récemment sur Superman Unchained, et enfin Geoff Johns avec qui il a lancé la Justice League nouvelle génération.
Du beau monde donc. Et le dessinateur star d'annoncer qu'il va bientôt travailler avec l'un de ces hommes et demande si l'on peut deviner lequel. Si nous étions dans le Da Vinci Code, ce serait celui qu'il regarde, Geoff Johns donc. Mais nous sommes dans le vrai monde.
Source : Bleeding Cool
01 Aout 2014
lucas cage@Trunks effectivement mea culpa.. Et oui pourvu qui Lee tien ses délais
01 Aout 2014
Trunks93@lucas: Johns était sur infinite crisis, pas identity, qui lui est de Brad melzer
01 Aout 2014
Astonishing@Fabulous : pas mieux...
01 Aout 2014
FabulousPeu importe ce que c'est, il arrêtera au bout 3 à 5 numéro....
01 Aout 2014
lucas cageJ espère que c'est Darkseid war.. Une team Johns/Morrison aux scénarios et jim lee au dessin pour l évent..c est pluto cohérent puisque lee est a l origine de beaucoup de design du new52 et morrisson e scénariste la dernière grande crise final crisis.. Et Johns étai aux manettes pour identité crisis.. Curieux d avoir plus infos