Guardians of the Galaxy fera bientôt ses débuts sur les écrans du monde entier et les premières critiques dithyrambiques commencent à tomber du côté de nos cousins américains. Marvel Studios a maintenant plus qu'à espérer que le public suivra dans les salles et que le film de James Gunn aura le succès escompté pour avoir une suite, probablement déjà en préparation parmi les 5 nouvelles dates de sorties dévoilées hier par le studio.
Mais le réalisateur à l'origine du premier film sur Star-Lord et sa bande de mercenaires sera t-il de retour pour rempiler une seconde fois ? Tout dépendra en fait du succès au box office de Guardians of the Galaxy. En effet, invité de The Adam Corolla Show, James Gunn a avoué que son implication ou non à Guardians of the Galaxy 2 dépendra logiquement de son succès au box office :
"Je suis dans une position un peu étrange. Parce que si le film
marche bien, c'est moi qui me chargerai de la suite. S'il fonctionne
correctement, et bien, j'ai reçu des offres pour faire d'autres films
mais je ne pourrai les faire que si je ne réalise pas Guardians 2, donc
c'est une situation vraiment bizarre."
Tout va donc se jouer dans les prochaines semaines !
21 Juillet 2014
wesen@Benji_du91 : ne t'inquiète pas, aucune remise en cause requise aujourd'hui, ton développement est très clair.
@ Wilson : désolé, mais l'idée que tu "reprends" est presque l'exacte opposée de celle de Benji (en tout cas elle diffère grandement^^)
21 Juillet 2014
Benji_du91@Wilson J'aime pas me remettre en question alors je considèrerai juste que mon commentaire précédent est une argumentation bien construite et compréhensible.
21 Juillet 2014
WilsonTotalement d'accord avec Benji pour les rouleaux compresseurs. Meilleur moyen de tuer quelqu'un avec panache.
20 Juillet 2014
Benji_du91Sinon, pour l'article, Guardians 2 a BESOIN de se faire avec James Gunn à sa tête.
Certes, c'est une équipe de personnages extrêmement charismatiques et regorgeant d'histoires à raconter, avec en plus de ça un casting terriblement solide et plein de caractère, donc je ne m'inquiète pas pour cette potentielle suite qui aura tous les ingrédients en main pour bien fonctionner, mais toute cette direction artistique, c'est aussi James Gunn et Guardians est tellement son bébé de A à Z que ce serait très triste de le voir lui échapper.
Aucun doute en revanche que s'il choisit de suivre ses projets personnels, je continuerai de le suivre. Je souhaite donc bonne chance au bonhomme et espère que le film présent sera génial comme on espère qu'il le sera, et qu'il engrange pleins de billets verts pour motiver les rouleaux compresseurs de l'industrie à faire confiance à plus de fortes têtes artistiques.
20 Juillet 2014
Benji_du91@AlexLeCoq C'est "eh bien", pas "et bien".
http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-eh-bien-%C2%BB-ou-%C2%AB-et-bien-%C2%BB
#LeGrosChieur (en plus y'a pas mal d'autres fautes où je ne fais pas la remarque, mais là vu que beaucoup de gens ne le savent pas, autant le faire :) )
20 Juillet 2014
cyclope72J'espère aussi, que ce film seranune une belle surprise!
On est à fond derrière les Gardiens de la Galaxie!!!
20 Juillet 2014
Soul*croise les doigts, les doigts de pieds tout* pourvu que ça cartonne au box office >< je le souhaite !