Depuis le lancement des New 52 il y a bientôt 3 ans, DC Comics a toujours fonctionné par vagues sur ses annulations et annonces de nouvelles séries. La règle ne change pas cette année, puisqu'après les lancements du mois en cours (Grayson, New Suicide Squad, Teen Titans) le mois d'octobre aura une actualité chargée. Green Arrow change d'équipe, Gotham gagne deux nouvelles séries, Deathstroke revient en solo, et on apprend aujourd'hui qu'il ne sera pas seul.
Lobo, dans sa version actualisée, se voit donc offrir une série pour lui seul. A la tête de la série, on retrouve un habitué des vilains, Cullen Bunn, actuellement en charge de Sinestro chez DC, et Magneto chez Marvel. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle sur ces deux séries. De quoi nous intriguer pour la future série du Czarnien !
Le dessin sera assuré par Reilly Brown (Cable & Deadpool), et la série atterrira en comics shops dès le 1er octobre.
09 Juillet 2014
Kit_Fisto, serial reviewerCe nouveau Lobo, c'est l'ultime outrage de Didio chez DC quand même !!!
07 Juillet 2014
rejiikça craint quand même ce revirement graphique émo pas beau... j'ai certains numéros de Lobo absolument hilarants et graphiques et là c'es ttres soft... (Lobo vs the mask... haaa magique)
07 Juillet 2014
Aral@Pierrot : Ouais, d'ailleurs, s'il pouvait y aller et y rester...
07 Juillet 2014
shubT_T
Et ça donne quoi si Bisley le dessine ?
07 Juillet 2014
PierrotLe personnage tel qu'il est dessiné par Kuder aurait parfaitement sa place dans l'univers de Lanfeust (je trouve).