Profitant de la C2E2 qui se déroulait ce week-end à Chicago, Marvel a dévoilé un peu plus de détails sur la série solo The Legendary Star-Lord, qui compte bien capitaliser sur le succès de Gardians of the Galaxy au cinéma, et sur l'interprétation de Chris Pratt qui devrait faire du leader des Gardiens un personnage très en vue dans quelques temps.
Ainsi, Sam Humphries envoie Peter Quill en solo dans l'Espace dans une ambiance qu'il veut proche du western, loin de ses coéquipiers, même s'ils devraient apparaître au fil des pages de la série. Plus surprenant, on verra la présence de Kitty Pryde. En effet, il avait échangé un chaste baiser avec la mutante, et devra essayer de maintenir avec elle une relation à longue distance. Pas évident quand la distance est de la taille d'une galaxie.
On découvre aussi les premiers visuels pour cette série, avec la couverture du premier numéro réalisée par Steve McNiven, où l'on comprend que le design du film de James Gunn va devenir la nouvelle norme. Nous pouvons aussi découvrir une première page tout juste crayonnée par le dessinateur Paco Medina, montrant qu'il n'a toujours pas perdu son talent.
05 Mai 2014
Kit_Fisto, serial reviewerLes Gardiens vont devenir les chouchous chez Marvel !!!
29 Avril 2014
Green NøvaUn bon coup de dépoussiérage bienvenu sur GoG et son univers étendu. Visuel 9/10 reste a voir le scénario ^^
28 Avril 2014
superREDPutain Steve McNiven est absolument génial !
28 Avril 2014
DoctorVin'sC'est pas plus mal pour le costume, le précédent était assez moyen, en tout cas cette série s'annonce plutôt bien, même si je doute un peu de Sam Humpries
(et du coup j'imagine un mag Guardians of the Galaxy chez Panini avec GoG, Nova, The Legendary Star-Lord et Silver Surfer!)