HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Hans Zimmer composera bel et bien la musique de Batman vs. Superman

Hans Zimmer composera bel et bien la musique de Batman vs. Superman

NewsCinéma

Annoncé au poste de compositeur avant d'avoir lui-même avoué ne pas être rattaché au projet, Hans Zimmer sera bel et bien de la partie pour le nouveau film de Zack Snyder, Batman vs Superman !

En effet, l'allemand qui avait signé la B.O de Man of Steel a profité d'une interview sur Digital Spy pour lâcher l'information en annonçant qu'il se mettra à l'œuvre sur le film dès qu'il aura fini son travail sur Interstellar de Christopher Nolan.

Si Hans Zimmer était à l'origine de la bande originale du dernier film sur Superman, il était aussi à l'œuvre sur la trilogie Dark Knight de Chris Nolan. L'homme a d'ailleurs statué que sa priorité principale sera de ne pas répéter ce qu'il a fait par le passé avec le Chevalier Noir :

"C'est un problème, un dilemme. Je n'ai pas envie de trahir, je ne sais pas si le mot est juste, les films Dark Knight. C'était pour Christian (Bale), et c'était pour son rôle. Ce n'est pas seulement parce que cela représente 9 ans de nos vies, c'est juste que nous voulons rester honnêtes et respectueux de cette période. La question, c'est :"Il y a t-il un nouvel élément sur lequel je ne me suis jamais appuyé ?". Ce que je ne peux pas savoir tant que je ne me suis pas assis pour parler avec Zack."


L'exercice s'annonce donc assez difficile pour le compositeur qui devra savoir réinventer les thèmes musicaux de Batman pour donner un véritable nouveau souffle au personnage qui sera maintenant interprété par Ben Affleck.

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de NinHalo50

15 Avril 2014

NinHalo50

Zimmer arrivera a trouver un nouveau thème pour Batman qui se mariera bien avec celui de Superman.

Avatar de Jay

15 Avril 2014

Jay

Bonne nouvelle !

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Ca c'est plutôt une excellente nouvelle.
La diffulté de l'allemand sera de faire un nouveau thème sur Batman !!!