Peter Parker va tisser sa toile dans les salles obscures dès la fin du mois avec The Amazing Spider-Man 2 et le film devrait ouvrir la porte à sa suite mais aussi aux spin-offs Venom et Sinister Six qui ont été officiellement annoncées en décembre dernier.
Leur production vient d'ailleurs de passer à la vitesse supérieure cette semaine puisque Drew Goddard vient d'être désigné pour réaliser le film Sinister Six alors qu'Alex Kurtzman s'occupera de Venom. Il est d'ailleurs possible de connaître une fenêtre de lancement pour les deux films si l'on en croit les paroles de Matt Tolmach, le producteur du prochain film de Marc Webb sur le Tisseur :
"Avant de savoir ce que nous allons faire avec (The Amazing) Spider-Man 4, nous allons faire Sinister Six, Venom et (The Amazing) Spider-Man 3. Ces trois films vont être un énorme crossover."
Les trois films travailleront de paire ce qui signifie qu'il y a de fortes chances pour que The Amazing Spider-Man 3, prévu en juin 2016, soit le premier à voir le jour, étant donné la popularité du héros, avant d'être suivi des deux spin-offs qui devront atterrir avant mai 2018, date sur laquelle est calé The Amazing Spider-Man 4.
Une fois de plus, Sony ne semble pas encore fixé sur The Amazing Spider-Man 4 puisque l'homme a confirmé que le film pouvait ne pas être sur le Tisseur et présenter quelque chose de totalement différent.
11 Avril 2014
Trololo"Avant de savoir ce que nous allons faire avec (The Amazing) Spider-Man 4, nous allons faire (The Amazing) Spider-Man 3."
Merci Mr Webb pour cette précision. L'épisode 3 sortira donc avant le 4, ouf.
11 Avril 2014
Nikho@YunYun.Panda tu vois je ne suis pas complètement d'accord avec toi, je trouve ça bien de prévoir énormément à l'avance sans que ça n'empêche d'avoir un film de qualités, et je pense que prévoir autant permets aussi d'incorporer des éléments pour les films futurs dans les actuels pour crédibiliser leurs univers et de mettre le public en appétit. :D
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec se que je dis se serait cool d'avoir des arguments que j'ai pas vus. Allez bonne journée tout le monde.
PS: faire des film juste sur des méchant peut être très cool.
10 Avril 2014
sergioouais... en meme temps vu que le teaser de Amazing Spider Man 2 a été le plus vu (et de loin) sur le net, cette année, il est fort probable que le film fasse un (tres) gros carton (peu importe sa qualité).
pas besoin d'etre devin.
pour rappel les etrons Xmen 3 et Spider man 3 sont les episodes les plus rentables de leurs franchises respectives .
10 Avril 2014
PrincetoneBien vu ... FYS
10 Avril 2014
Prolly@YunYun.Panda j'aurais pas dit mieux
10 Avril 2014
YunYun.Panda"Avant de savoir ce que nous allons faire avec (The Amazing) Spider-Man 3, nous allons voir si les gens aiment le 2, et si les recettes sont bonnes, ensuite nous déciderons éventuellement de faire 54 films pour occuper le terrain de partout et garder les droits"
Fixed.