Attention, cet article comporte des spoilers sur l'avenir de Wolverine !
L'année dernière, nous avions à plusieurs reprises entendu la rumeur comme quoi Wolverine allait prochainement mourir dans la série de Paul Cornell. Finalement, il a juste perdu ses pouvoirs d'auto-guérison à cause d'un virus extraterrestre, ce qui le rend mortel mais pas mort pour autant.
Il se pourrait bien cependant que la rumeur n'ait pas été infondée et qu'il fallait attendre encore un peu. En effet, Marvel vient d'annoncer l'arc 3 Months to Die où Cornell sera rejoint par le dessinateur Kris Anka, qui débutera en juin. L'éditeur en chef Axel Alonso a tenu à préciser que ce titre "is no bullshit" (prend ça le langage protocolaire), laissant à croire que le mutant va en effet passer un sale quart d'heure.
Surtout que cet arc sera un compte-à-rebours pour un event qui commencera en Septembre dans Wolverine #12. Un numéro double qui selon Marvel aura un retentissement jusque dans les médias généralistes. Ces derniers parlant de comics que quand un personnage change de couleur de peau ou meurt, on penche sincèrement pour la seconde solution. On vous laisse avec les superbes planches et couvertures de Ryan Stegman.
14 Mars 2014
Babs974Ca sera surement un ptit tour et puis retour à la source. Ca sent fort comme ca.
14 Mars 2014
kentoWolverine , c'est Brubaker qui en parle le mieux :)
Toujours les 3 mêmes histoires qui tournent en boucle depuis déjà 30 ans , pas mal !
14 Mars 2014
laion@Fabulous : Tu parle de batman là. L'époque de son omniprésence est fini depuis quelque temps déjà
14 Mars 2014
FabulousEuh s'ils le tuent il va y avoir un problème, vu qu'il est dans 70% des équipes de Marvel, et qu'il a 52 series....
14 Mars 2014
Kit_Fisto, serial reviewerJ'pense qu'ils faut pas qu'ils s'éternisent sur la mortalité de Wolvy.
On l'a vu dans le dernier films, dans quelques arcs...Et puis retour à la base ...Son invulnérabilité !!!
Enfin ce n'est que mon avis mais j'aimerais un retour en statu quo finalement !