HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Comment Juggernaut devint William Stryker dans X-Men : Days of Future Past

Comment Juggernaut devint William Stryker dans X-Men : Days of Future Past

NewsCinéma

Si la qualité première d'un acteur est son adaptabilité, alors Josh Helman est promis à un bel avenir. En effet, lors d'une interview accordée à IGN, l'acteur que l'on a pu voir dans Jack Reacher révèle que son implication dans X-Men : Days of Future Past aurait pu être toute différente.

En effet, il avait été casté initialement pour interpréter Juggernaut, le demi-frère de Charles Xavier. Réalisant qu'il lui faudrait grandement augmenter sa masse musculaire pour rentrer dans le rôle, il se mit à faire quatre semaines d'entraînement intensif. Au bout de celles-ci, il reçut un appel de la production.

Ils lui ont présenté les fameuses bonne et mauvaise nouvelles. La mauvaise étant que Juggernaut ne figurait plus dans le script (ce que l'on savait déjà au détour d'une scène impliquant Quicksilver). On imagine que les organes de l'acteur ont dû faire un tour entier en entendant cela. Heureusement, la bonne nouvelle c'est qu'ils cherchaient quelqu'un pour incarner William Stryker et qu'ils avaient pensé à lui.

Après des essais fructueux, l'acteur australien obtint le rôle et figure bien à l'affiche du film de Bryan Singer. Pour ce qui est de son entraînement, il peut se dire que ce n'est jamais perdu...

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Il a eu du bol lui !!!

Avatar de Robb Stark

13 Mars 2014

Robb Stark

Oui il est clairement temps qu'un vrai trailer débarque.

Avatar de Princetone

13 Mars 2014

Princetone

D'après les sites américains il semble qu'une bande annonce soit en approche... pas trop tôt ! le film est sensé sortir dans 2 mois ... et tout ce qu'on a vu est plutôt quelconque (et je suis gentil) ...

quand au changement de rôle ... avec 17 mutants différents, ils n'avaient pas vraiment besoin de Juggernaut.