Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Batman: Arkham Knight de Rocksteady dévoilé par erreur chez GAME

Batman: Arkham Knight de Rocksteady dévoilé par erreur chez GAME

NewsJeux vidéo

Rocksteady a su se hisser au rang des développeurs de jeux vidéo à surveiller en offrant un retour fracassant au Chevalier Noir sur consoles de salon en 2009 avec Batman Arkham Asylum. Depuis, Batman Arkham est devenue une véritable licence qui a connu deux suites : l'excellent City et Origins.

Rocksteady n'a pourtant pas développé ce dernier jeu puisque sa tête était déjà sur la nouvelle génération de consoles (PS4, Xbox One) avec Batman: Arkham Knight. Le jeu fait beaucoup parler de lui ces derniers jours et si on attendait la nouvelle pour ce soir avec le nouveau DC All Access, la priorité vient d'être grillée par GAME.

En effet, le jeu est apparu pendant quelques secondes en précommande sur son site, qui a dévoilé la jaquette du jeu ainsi que les premiers détails de celui-ci.

Batman: Arkham Knight sera(it) donc l'épisode final de la saga et il permettra de prendre une nouvelle fois le contrôle du Chevalier Noir pour se balader sur les toits de Gotham avec une nouveauté et pas des moindres : la Batmobile. Autre petite modification, le logo du héros qui semble avoir été un peu modifié et qui semble plus "agressif" qu'à l'accoutumée.

Encore une fois, le jeu sera un gros melting pot de vilains puisque Bruce Wayne devra visiblement combattre Scarecrow, le Pingouin, Two-Face et Harley Quinn, qui voudra visiblement se venger après la fin de Batman : Arkham City. Un DLC permettra également de prendre le contrôle d'Harley Quinzel le temps de quelques maps challenges, comme le studio en a l'habitude maintenant.

Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One et devrait aussi arriver sur PC à une date qui arrivera peut-être avec l'annonce officielle.

Update :
Selon le compte Twitter ArkhamVideos, Batman : Arkham Knight serait disponible au cours de l'année !


Galerie

AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (7)
Vous devez être connecté pour participer