Alors qu'il a remplacé au pied levé Andrew Garfield, grand absent des Oscars 2014, pour présenter un magnifique montage consacré aux héros à Hollywood, Chris Evans s'est également posé avec le magazine Glamour pour évoquer sa carrière et ses envies d'ailleurs, loin des spotlights des plateaux d'Hollywood :
"Je pense que je prendrais une petite pause en tant qu'acteur à la fin de mon contrat avec Marvel Studios. Être acteur, c'est être une toute petite pièce d'un immense puzzle.Vous avez l'impression de participer à un cadeau collectif sans savoir de quoi il s'agit puis vous découvrez le film plus tard. Des fois c'est pour le meilleur, mais c'est parfois pour le pire. Réaliser, c'est la garanti d'être impliqué dans toutes les décisions. Je m'en serai beaucoup voulu de n'avoir jamais touché à la réalisation. C'était intimidant pour plein de raisons, mais avec du recul c'était la bonne chose à faire."
L'alter-ego de Steve Rogers, qui est actuellement en salle de montage avec son premier film (1:30 train) s'apprête également à venir nous faire un coucou à Paris le 17 Mars prochain, et est ensuite attendu sur le tournage d'Avengers: Age Of Ultron, en Afrique du sud. Pour les plus curieux, voici le pitch de son premier film derrière la caméra, qui mettra en scène la magnifique Alice Eve :
Une jeune New-Yorkaise court pour ne pas rater le train d'1h30 vers Boston. Elle se fait agresser sur le chemin et se retrouve perdue, seule et sans rien dans les entrailles de la ville.
04 Mars 2014
sergio@corentin , pas vu snowpercer, mais apriori rush, lui, ne valait la peine que pour la prestation de Bruhl.
De plus un bon film dans une filmo ne fait pas un bon acteur
04 Mars 2014
CorentinC'est vrai que le monde du cinéma a beaucoup souffert de Snowpiercer et Rush...
04 Mars 2014
sergioacteur relativement nul ! donc plutot une bonne nouvelle !
si l'autre Chris pouvait le suivre, le monde du cinema ne s'en porterait que mieux !
04 Mars 2014
PrincetoneIl ne va pas vraiment me manquer car je ne trouve pas qu'il ait beaucoup de charisme.
03 Mars 2014
Corentin@Avengers3: Partir à la fin de son contrat, ça veut dire quitter la franchise. Et c'est le cas pour Evans (la news là, en haut, elle en parle), et pour Downey Jr (http://www.comicsblog.fr/15985-Robert_Downey_Jr_se_laisse_encore_3_ans_pour_jouer_iron_Man).
Je ne vois pas ce qui les empêchait de faire Thanos dans Avengers 2, et de construire un univers propre à adapter Civil War en phase 3. Je rappelle au passage que Marvel Studios a prévu de capitaliser sur des séries TV dont Daredevil et Iron Fist (donc des identités secrètes), et d'autres héros dans les années à venir. Ca n'aurait pas été compliqué, s'ils avaient voulu adapter Civil War, de le faire (quand au succès grand public, Civil War au ciné, pour moi c'est une cash machine de malade).
03 Mars 2014
DoctorVin's@Avengers3:
Après on peut toujours avoir une modif du scénar, mais voir quelque chose à la Civil War au ciné, ça devrait être bien énorme
(j'aurais déjà tellement aimé qu'ils nous adaptent The Ultimates)
03 Mars 2014
Avengers3Corentin: ni Evans ni Downey jr n'ont manifester leur envie de quitter la franchise^^ Et pour ce qui est de civil war, cela me parait difficilement adaptable d'une part pour le grand public et puis parce que les perso du mcu n'ont pas d'identité secrète, ce qui quand est quand même le point de départ de civil war. Et puis Thanos c'est franchement plus cool ;)
03 Mars 2014
CorentinC'est dommage que Marvel Studios ait finalement décidé de reporter le combat contre Thanos à Avengers 3. S'ils l'avaient fait dès Avengers 2, on aurait pu espérer voir un Civil War dans Avengers 3. Et là, exit Cap, exit Tony Star (les deux acteurs qui veulent se tailler ^^), et tu ouvres sur une nouvelle génération de héros.
Tant pis, ç'aurait été mortel.
03 Mars 2014
anticafardEt il a bien raison, il aura eu des années fastes avec son contrat Marvel, un beau salaire, une belle médiatisation, une pause bien mérité
03 Mars 2014
Avengers3Son contrat s'arrête juste après Avengers3
03 Mars 2014
DoctorStrangeSon contrat lui impose de tourner encore combien de film? Il sera dans Avengers 3 quand même?!