HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
DC Comics annule The Movement en mai

DC Comics annule The Movement en mai

NewsDC Comics

Douze numéros et un an. C'est le temps qu'aura duré The Movement, qui s'arrêtera officiellement en mai prochain. C'est plus que les premières séries annulées des New 52, et un très bon résultat pour une série sortie de nulle part, n'affichant aucune tête d'affiche.

C'est la scénariste Gail Simone qui a annoncé elle-même l'arrêt de la série dans un long communiqué sur son Tumblr. Elle y remercie DC Comics pour son soutien sur le titre, et précise que c'est uniquement parce que la série n'a vraiment pas trouvé de public suffisant qu'il était temps d'arrêter.

La série se concentrait sur un groupe de jeunes super-héros déterminés à combattre la corruption au sein de Coral City. Elle avait été lancée en même temps que The Green Team, série stoppée en janvier et qui se concentrait au contraire sur un groupe de jeunes aisés du DCverse en quête de pouvoir via l'argent.

 

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Dommage pour Miss Simone mais j'savais même pas que ça existait !

Avatar de iJayp

18 Fevrier 2014

iJayp

Dommage ! C'est une série qui affichait une diversité de personnages pour certains très forts. J'espère qu'on aura l'occasion de les voir ailleurs...

Avatar de Rokterra

17 Fevrier 2014

Rokterra

Et si l'on peut bien dire que la série relevé plus du groupe "Young" que "The Edge" (les groupes qui ne veulent plus dire grand chose maintenant....), on peut maintenant dire que toutes les séries Young de DC Comics sont annulées.

Si vraiment DC veut reprendre des 52 aussi cohérent qu'au commencement des New 52, l'après forever evil risque de voir débarquer une nouvelle génération de Teen Titan, en tout cas j'espère !