2000AD s'est américanisé le temps d'un titre. En effet, l'éditeur britannique a décidé de publier au format des comics américains une séquelle au film Dredd qui reprenait leur fameux personnage de juge taciturne et passablement violent. Une capitalisation sur le cinéma qui est plus dans les habitudes des Big Two que de 2000AD.
Bien leur a pris cependant puisque le titre, Dredd : Underbelly, s'est rapidement épuisé et est désormais disponible à prix d'or sur eBay. D'où ce second print bienvenu. Surtout quand ils peuvent convaincre l'un de leurs anciens dessinateurs de faire la couverture. Surtout quand cet ancien dessinateur n'est autre que Jock qui, quand il ne monte pas sur des tables angoumoisines, donne encore une fois toute la mesure de son talent.
11 Fevrier 2014
Kit_Fisto, serial reviewerSur Facebook tu as une page pétition pour la suite du film mais malgré cela j'pense pas qu'il aura une suite et c'est bien dommage !!!
10 Fevrier 2014
NinHalo50Une suite en film je veux bien mais en comics j'ai du mal. Je n'ai d'ailleurs jamais compris cette pratique du film qui adapte la BD et de la BD du film qui adapte la BD, le serpent qui se mord la queue pour moi. Je pense bien que ces raisons sont commerciales mais est-ce si rentable?
10 Fevrier 2014
Kit_Fisto, serial reviewerCool faut que je le trouve faute de voir une suite un jour en film...Le film sera un jour culte en direct to vidéo. J'l'ai vraiment préféré à celui avec Stallone