Seule véritable interrogation du parcours sans faille de Marvel Studios (en témoigne l'übercool All Hail The King), Agents of S.H.I.E.L.D poursuit son chemin de série mi-figue mi-raisin, le tout ponctué par un rythme assez catastrophique.
Agents of SHIELD : 1 mois de pause puis 2 épisodes, puis 3 semaines de pause puis 1 épisode, et là encore 1 mois de pause. Normal.
— Emmanuel Peudon (@EmmanuelPeudon) 5 Février 2014
S'il faudra donc attendre le 4 Mars pour découvrir les nouvelles aventures de Coulson et des siens (dans un arc en 4 parties, qui nous amènera doucement aux portes de la sortie de Captain America - The Winter Soldier, un film concentré sur les guerres intestines du S.H.I.E.L.D), ABC se fend aujourd'hui d'une vidéo promo pour nous faire patienter. Même si pour tenir jusqu'au retour des beaux jours, le plus simple reste de regarder Arrow et True Detective !
10 Fevrier 2014
Kit_Fisto, serial reviewerYes !!! Bill Paxton en guest j'achète !!!
07 Fevrier 2014
duffstyleBon épisode 13! Le perso de Deathlok est bien amené, je kiff.
Après attendre le 4 mars c est long ... Heureusement y'a Arrow ;) (e tout le reste ^^)
06 Fevrier 2014
Hannibal@Manu ça me rappelle d'ailleurs la diffusion plus que chaotique de Firefly ...
05 Fevrier 2014
iJaypSkïp : Les liens devient de plus en plus évidents depuis quelques épisodes. On en reparlera quand tu auras tout rattrapé.
05 Fevrier 2014
GuilekLes 4 derniers episodes 10-11-12-13 ont été liés dans le face à face contre Centipède et donc le clairvoyant, Ian quinn,et l'origne story de Deathlok,et le prochain le sera aussi avec le clifhanger sur Skye de l'épisode de l'épisode 13 , Ian Quinn capturé et interrogé sur Cybertek.
Et on découvre aussi, lors de ces 4 derniers épisodes que l'intrigue de l'épisode 1( 1er rencontre de centipède et de Deathlok qui revient dans l'épisode 10.) est relié à l'épisode 3( ian quinn qui s'avère travailler pour le Clairvoyant dans l'épisode 12 qui est le boss de centipède et Ian Quinn qui participe à la création de Deathlok dans l'épisode 13.)
Il y a aussi un lien avec l'épisode 4 avec les yeux cybernétiques créé par une mystérieuse organisation qui se révèle dans l'épisode 10 être Centipède et qui participera à la création de Deathlok dans l'épisode 11.
Et l'episode 5 avait marqué le 1er retour officiel de Centipède.
05 Fevrier 2014
Skïpj'ai personnelement decrocher de Agent of shield pour la simple est bonne raison que sa n'a de marvel que le nom hormis les 3 reference et les 2 pouvoir quon a pu voir en 8 episode ( je me suis arreter la ) c'est Xfile quoi serieux marvel ne pouver pas faire un serie simple avec un super heros qui s'entrainer est participe a des mission un dose d'humour un triangle amoureux parsque ya toujours un triangle amoureux .... un trame scenaristique interesente et pas ce banaliser a une enquete un episode une enquette un episode etc etc j'ai vraiment l'impressio de regarder un serie des année 90 en regardent cet serie
05 Fevrier 2014
GuilekComparer Arrow à True Detective bientôt avec Games of Thrones tant que vous y êtes. Et l'audience est toujours à 6,54 millions plus que le précédent épisode.
05 Fevrier 2014
Avengers3En même temps je suis assez d'accord avec les propos de Gregg, la série certes à eu des hauts et des bas (beaucoup de bas) à ses débuts mais je trouve que la série devient de plus en plus intéressante, il commence à avoir des liens entre chaque épisode et de vrais enjeux. Il me tarde de voir les épisodes crossover avec The Winter Soldier. Et pour revenir à l'épisode d'hier il était très bon, l'un des meilleurs même surtout grâce à sa narration atypique et l'apparition de Deathlok !
05 Fevrier 2014
Marvel@Trololol: Non ses propos ont été déformer. Il a dit "Ceux qui ont quitter sont perdants" et non "Looser" dans le sens moins que rien. Et il n'est donc pas un gros con.
05 Fevrier 2014
iJaypMoi je trouve que ça série s'améliore beaucoup depuis quelques épisodes. On atteint pas des niveaux stratosphériques, mais ce n'est de loin plus la catastrophe de début de saison. Et il me semble que la diffusion d'Agents of SHIELD n'est pas bien différente que celle de Once Upon a Time, autre série ABC... D'autant plus qu'il y a les JO qui interviennent en février.
Et perso, je trouve que True Detective est la série la plus vide de l'univers. C'est un joli copshow de base avec des bons acteurs qui marchent lentement. Mais putain ce que je trouve ça vide.
05 Fevrier 2014
TrololoIl a aussi déclaré que ceux qui avaient arrêtés de suivre la série étaient des losers (je cite ses mots).
Une preuve de plus qu'on peut jouer un perso cool en étant un gros con :)
05 Fevrier 2014
Manu@Marvel : oui il n'empêche qu'il faut mieux faire une grosse pause que plein de pauses moyennes, ça perd le spectateur, et plus d'une fois ce genre de diffusion chaotique a amené à l'annulation d'une série.
05 Fevrier 2014
MarvelClark Cregg a dit sur son twitter que c'était a cause des JO il me semble et sûrement pour calibrer avec la sortie de Captain America: 2 aussi.