L'annonce du recrutement de Gal Gadot en tant que Wonder Woman dans Batman Vs. Superman a suscité une levée de bouclier d'une partie des fans qui la jugent trop "fine". Une autre actrice avait subit des commentaires désobligeants quand elle avait été annoncée dans le précédent film de Zack Snyder.
En effet, même si c'était dans une moindre mesure, Amy Adams avait subi les foudres d'un public qui ne la voyait pas dans le rôle de Lois Lane, souvent en raison de sa couleur de cheveux. L'actrice est donc revenue sur les critiques qu'a subi sa collègue avant même qu'elle ait tourné une seule scène :
21 Decembre 2013
naflo@pikul : Le scenario est en réécriture, il y aura des améliorations et comme le tournage est pas encore parti, on peut avoir des surprises. Et puis le la rumeur ne parle pas des circonstances de l'apparition de WW donc longue apparition ou juste Diana pfuu sait pas (ca serait naze quand même). Mais la rumeur dit aussi qu'on travaille sur son costume...
Sa muscu c'est pas le plus important, il faut qu'elle en impose par ses actions après pour ce qui est du jeu d'acteur.... Superman quoi.... L?interprétation compte mais la mise en scène aussi, je pense que les réplique du film ne volaient pas haut à part le "but you are my son" qui en imposait plus dans le trailer que dans le film. L'arrivée de Chris Terrio va rendre ca plus crédible, plus cohérent en terme de réplique ça sera consistant.
21 Decembre 2013
pikul@princetone : "ca m'étonnerait qu'elle est un rôle important puisqu'elle a été ajoutée en dernière minute."
Ça fait des mois que le scénario est en cours d'écriture et depuis le début la rumeur disait que Wonder Woman serait dedans, c'est tout le contraire d'un ajout de dernière minute (pendant un reshoot ou l'ajout d'une scène post-crédits par exemples).
21 Decembre 2013
PrincetoneJe me fous un peu de ses muscles également ... ce qui compte c'est surtout ses seins .... non je déconne c'est surtout son rôle dans le film .... en fait je pense qu'elle va faire une mini apparition donc que ce soit elle ou une autre je vois pas bien le problème... ca m'étonnerait qu'elle est un rôle important puisqu'elle a été ajoutée en dernière minute.
20 Decembre 2013
Emonixios +1 même si le féministe en question était plus ou moins polygame avec des fantasmes bondage plutôt chelou. Et pour ajouter un argument : la Wonder Woman des origines (golden age) était loin du travelo siliconé qu'on a eu dans injustice (pour citer le pire exemple).
Le débat qu'impose les haters ici c'est ce qu'une femme (qui plus est la super-héroine alpha) doit être baraque pour faire badass ?
Pour moi clairement pas et si vous n'êtes d'accord je vous conseil de regarder les conférences de Joss Whedon sur youtube il en parle bien mieux que moi.
20 Decembre 2013
CorentinMais on s'en fout de ses muscles, sans déconner, ça n'a rien à voir -_- si les muscles conditionnaient le talent d'acteur, The Rock aurait été oscarisé pour GI Joe 2. On ne devient pas doué en tant qu'acteur (ou actrice) en prenant des muscles. Ca devient lourd cette exigence musculaire, on parle de cinéma là, pas du concours de Miss Univers.
Et si c'est pour se soucier du critère physique, c'est même pas la peine d'en parler puisque Gadot ne ressemble PAS à Wonder Woman. Alors plutôt que d'écouter les attardés mentaux qui réclament sur internet une actrice plus musclée, ce serait plus logique de prendre exemple sur Amy Adams justement.
Parce qu'Amy Adams ne ressemble pas à Loïs, elle n'est même pas particulièrement attirante, ou en tout cas pas comme le personnage de comics, mais on s'en fout, parce que le personnage a de plus hautes ambitions que de juste être une jolie femme.
Ce serait bien d'avoir aussi de l'ambition pour Wonder Woman. Parce que c'est la plus grande super-héroïne de tous les temps. Donc pourquoi pas viser plus haut que juste "gagner du muscle"?
Et ça vaut aussi pour Affleck d'ailleurs.
20 Decembre 2013
HaganeJe m'en fiche, je valide toujours pas. (Oui, j'aime être de mauvaise foi, parfois...)
20 Decembre 2013
OsgiliathGal Gadot n'est pas une amatrice elle aura été entraineuse dans l'armée Israélienne durant 2 ans
le sport elle connait et Zack ne choisie pas ses actrices au hasard,il suffit de voir Sucker Punch pour voir ce
qu'il peut tirer de ses actrices.
20 Decembre 2013
NinHalo50Comme toujours l'avenir nous dira ce qu'il en est. Par contre je ne me rappelle pas de réactions négatives quand Amy Adams fut castée.
20 Decembre 2013
lucas cageC est exactement ce que je pense.. Si snyder la sélectionner pour jouée Diana ce n est par pour rien .. Et effectivement le préparateur physique mark twight va fair d elle une belle;)
20 Decembre 2013
ixiosEt quand on sait que Wonder Woman est la création d'un fervent féministe, c'est bien la preuve que les prétendus "gardiens du temple" ne connaissent foutrement rien à ce qu'ils disent défendre comme des illuminés acariâtres.