Alors que Marvel semble incroyablement friand des numéros un ces derniers temps, c'est l'air de rien qu'ils ont annoncé un Miracleman #25, montrant leur volonté de s'inscrire dans la continuité de la série qui aura connu des scénaristes aussi prestigieux qu'Alan Moore et Neil Gaiman.
D'ailleurs pour bien enfoncer le clou, ils ont dévoilé une vidéo de ce dernier qui a expliqué qu'il était important pour lui de finir l'histoire qu'il avait commencé il y a plusieurs années de cela. Il aime particulièrement l'idée qu'il soit resté dans les ténèbres tout ce temps pour mieux réapparaitre maintenant. D'ailleurs Marvel va en profiter pour réimprimer les épisodes originaux.
Update : Ajout des différentes couvertures variantes de Miracleman #25
13 Octobre 2013
The WillPrincetone see Marvel rollin he'hatin!
Sérieux les haters oui ils tiennent un business oui ils ressortent des persos mais bon déjà que les comics sont en perte de vitesse on va pas leur en vouloir d'attirer les lecteurs comme ils peuvent.
Ensuite typiquement c'est faut de dire que les numéros 1 de marvel sont tous perraves quand on voit la réussite critique et commercial de Marvel Now ( Thor GoT, les x men de Bendis, Hulk de Waid ...).
Après le ton n'étant pas encore présent dans l'édition de commentaires ( un peu d'efforts la rédac :p) je signale que je ne suis pas belliqueux!
13 Octobre 2013
ArnaudEn l'occurrence ce sera un #25 ...
13 Octobre 2013
geoinvid72après les gens lisent le truc et SI c'est mauvais ils ne vont pas plus loin que le 3 ou 4ème numéro.
13 Octobre 2013
Princetone"Friand des numéros 1"
c'est pas étonnant, ce sont les numéros qui se vendent le mieux chez Marvel ... après les gens lisent le truc et c'est tellement mauvais qu'ils ne vont pas bien plus loin...
Ils nous ressortent des persos comme ça de temps en temps pour ne pas perdre les droits sur eux .... pour le reste, ils n'en n'ont rien à foutre que ça marche ou pas ... et avec un N°1 qui booste les ventes c'est toujours ça de pris... on ajoute des couvertures variantes (pour en vendre plus artificiellement) et c'est un top.
12 Octobre 2013
peterC'est moi où ça fait plusieurs années qu'ils recyclent le même teaser ?